[QCM] - Questionnaire du règlement de course

A lire obligatoirement, et si vous êtes d'accord y répondre par "Lu et Approuvé"
Règles du forum
Ce forum est destiné aux nouveaux pilotes inscrits sur le forum. Après avoir fait votre présentation (obligatoire), vous devrez prendre en compte le règlement et y répondre par "Lu et approuvé". Sans cette réponse vous ne pourrez pas participer aux courses et au forum.
Répondre
rahanboy
Rang 0
Rang 0
Messages : 3
Enregistré le : mar. 11 sept. 2018 15:15
Pseudo RaceRoom : T.Fraisse

j'ai fait 42/42 au bout de la seconde fois je vous le cache pas
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

rahanboy a écrit : jeu. 13 sept. 2018 15:18 j'ai fait 42/42 au bout de la seconde fois je vous le cache pas
Je dirais même au bout de la 3ème fois ;-) mais ne t'inquiète pas, le nombre de tentative n'est pas limité et tu es loin d'être le seul à le refaire plusieurs fois. Le plus important étant de bien assimiler les règles essentielles de fair-play et de pilotage pour avoir une bonne expérience en course.
:hello:
Image
geanmimi
Rang 0
Rang 0
Messages : 5
Enregistré le : mer. 10 oct. 2018 18:37
Pseudo RaceRoom : Jean Michel FAURE

40/42 à la seconde tentative ;)
Windows 10 Pro - I5-8600K (Watercooling CORSAIR Hydro H115i), ASUS RTX2070, RAM CORSAIS VENGEANCE 16Gb - IIYAMA 27"
Avatar du membre
zeclic
Rang 1
Rang 1
Messages : 28
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 09:40
Pseudo RaceRoom : NTF Zeclic

Bonjour, 30pts a la 1ere tentative, ensuite 38 alors que toutes les réponses sont au vert.
J'ai du rater quelque chose.
Merci.
une mauvaise journée au golf, sera toujours meilleure qu'une bonne au boulot ! :lol:
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Pas besoin de faire 42/42. On considère que c'est ok si vous faites 38/42. Il y a des questions pièges aussi, donc c'est normal.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
zeclic
Rang 1
Rang 1
Messages : 28
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 09:40
Pseudo RaceRoom : NTF Zeclic

Ok, les réponses étant vertes, je voyais pas où ça pêchait. Et j avais cru lire PLUS de 38 pts.
Merci.
une mauvaise journée au golf, sera toujours meilleure qu'une bonne au boulot ! :lol:
Avatar du membre
NTF Petz
Rang 0
Rang 0
Messages : 17
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 07:32
Pseudo RaceRoom : Ntf Petz

Ben je commence a faire mon boulet , j'ai pas trouvé le resultat , je sais pas combien j'ai fait ;-)

bon je retente une fois a la maison
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

NTF Petz a écrit : sam. 13 oct. 2018 16:42 Ben je commence a faire mon boulet , j'ai pas trouvé le resultat , je sais pas combien j'ai fait ;-)

bon je retente une fois a la maison
Il te manque effectivement quelques points sur ta 1ère tentative. Rejette un œil dans le règlement sur les limites de piste et l'utilisation du chat écrit ;-)
Image
Avatar du membre
NTF Petz
Rang 0
Rang 0
Messages : 17
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 07:32
Pseudo RaceRoom : Ntf Petz

Ouf,c est bon :super:

Petz
Alan Tibo
Rang 1
Rang 1
Messages : 27
Enregistré le : sam. 29 sept. 2018 20:38
Pseudo RaceRoom : Alan Tibo

Une pas de lunette du cellulaire :geek: ok je vais mes lunette :contrac: :hehe:
Répondre

Retourner vers « Règlement de course et permis à points »