[QCM] - Questionnaire du règlement de course

A lire obligatoirement, et si vous êtes d'accord y répondre par "Lu et Approuvé"
Règles du forum
Ce forum est destiné aux nouveaux pilotes inscrits sur le forum. Après avoir fait votre présentation (obligatoire), vous devrez prendre en compte le règlement et y répondre par "Lu et approuvé". Sans cette réponse vous ne pourrez pas participer aux courses et au forum.
Répondre
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Homer a écrit : mar. 20 mars 2018 08:10 Je dois être trop vieux pour conduire, j ai pas mis mes lunettes
26/42, en même temps dans les questions ou il y avait marqué plusieurs réponses possible, je mettais mes d'autres était pas mentionné, donc je faisais qu'une réponse :flechedamour:
T'as le droit de retenter ta chance ! :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Voila c'est fait! :hello:
Avatar du membre
christian deparis
Rang 3
Rang 3
Messages : 87
Enregistré le : mer. 4 avr. 2018 05:14
Pseudo RaceRoom : christian deparis

un peu de distraction
mais les 38 pts sont la à la deuxième séance de qualif :)
clodus
Rang 0
Rang 0
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 22 mars 2018 14:17
Pseudo RaceRoom : Clodus

salut ,
bon troisième essai 41 :gene4: et encore j'ai pas trop attendu aprés le deuxième .... :)
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Je rappelle à tous que vous pouvez faire autant d'essais que vous le souhaitez pour valider le questionnaire.

Mais l'objectif principal du questionnaire n'est pas d'avoir les réponses à la fin du premier test mais de vous forcer à lire le règlement avant de le signer afin que vous en preniez connaissance.

Toutes les réponses se trouvent dans le règlement, il suffit simplement de prendre 5 min de son temps pour le lire et vous éviterez ainsi de perdre 5 min de plus à refaire le questionnaire une deuxième voire une troisième fois ET relire le règlement :]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Gui Basco
Rang 0
Rang 0
Messages : 11
Enregistré le : mer. 11 avr. 2018 20:27
Pseudo RaceRoom : Gui Basco

C’est pire que le code ce test ::d

Test validé à 42/42
Thomas Martien
Rang 0
Rang 0
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 mai 2018 07:23
Pseudo RaceRoom : Gerikho

QCM validé 42/42 au deuxième essai. Raté le premier à cause des autorisations du chat vocal et écrit autorisé pendant le warm-up que je n'ai pas vu sur le règlement :]
BakSim
Commissaires
Commissaires
Messages : 290
Enregistré le : ven. 18 août 2017 13:30
Pseudo RaceRoom : Joel Julliand
A remercié : 48 fois
A été remercié : 82 fois
Contact :

Thomas M a écrit : mar. 15 mai 2018 08:36 QCM validé 42/42 au deuxième essai. Raté le premier à cause des autorisations du chat vocal et écrit autorisé pendant le warm-up que je n'ai pas vu sur le règlement :]
34/42 la première et pareil, je me suis troué sur ces 2 questions avec le warm-up.
42/42 pour la deuxième, c'est bon pour moi aussi.( test fait la semaine dernière)
DT3R Sylvain Guy
Rang 0
Rang 0
Messages : 5
Enregistré le : mar. 5 juin 2018 18:00
Pseudo RaceRoom : DT3R Sylvain Guy

Questionnaire remplit apres multiple essai
Mais c’est bien rentrer maintenent 😉😝
Avatar du membre
GrValentin
Rang 1
Rang 1
Messages : 34
Enregistré le : dim. 8 juil. 2018 19:41
Pseudo RaceRoom : Gr Valentin

QCM validé !
36/42 la première fois, je me suis foiré sur les drapeux :oops: et les dépassement
42/42 la deuxième fois :super:
Répondre

Retourner vers « Règlement de course et permis à points »