[QCM] - Questionnaire du règlement de course

A lire obligatoirement, et si vous êtes d'accord y répondre par "Lu et Approuvé"
Règles du forum
Ce forum est destiné aux nouveaux pilotes inscrits sur le forum. Après avoir fait votre présentation (obligatoire), vous devrez prendre en compte le règlement et y répondre par "Lu et approuvé". Sans cette réponse vous ne pourrez pas participer aux courses et au forum.
Répondre
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

QCM en ligne

A partir du 1er février tout pilote inscrit devra, suite à la lecture du règlement et son approbation, répondre au questionnaire suivant :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Un minimum de 36 points vous est demandé pour valider votre inscription et obtenir votre licence à point.

Si vous obtenez moins de 36 points, pas de panique !!
Recommencez jusqu'à l'obtention du score demandé.

Si vous obtenez plus de 36 points, vous obtenez votre licence à points. Et un administrateur pourra vous le confirmer par message privé.

Merci à tous de votre compréhension et bonne chance
I am Groot !
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

J'ai fait 42/42 est-ce que ça compte ? :gene:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Par contre ça commence déjà a dériver, il y a des gars qui mette un pseudo qu'on a pas sur le forum, exemple : Pauluxi ??? :faché1: :faché1: :faché1: :contrac: :contrac: :contrac: :hurt1: :hurt1: :hurt1:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

il faudrait pouvoir comparé avec l'IP

Mais surtous il faut après leur présentation leur envoyer le formulaire par MP en précisant que si le pseudo et l'IP ne sont pas correcte ,il y aura un délais 1 semaine avant de retenter leur chance .

J'ai une autre question ,c'est toujours les mêmes question ou bien bien il y en a plusieurs et c'est aléatoire ,car j'ai peur que si c'est toujours les même question ,que le bouche à oreille fasse que les réponses seront connus à l'avance.
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Beaware a écrit : ven. 2 févr. 2018 10:48 Par contre ça commence déjà a dériver, il y a des gars qui mette un pseudo qu'on a pas sur le forum, exemple : Pauluxi ??? :faché1: :faché1: :faché1: :contrac: :contrac: :contrac: :hurt1: :hurt1: :hurt1:
Je dirais pas le bon pseudo donc supprimé. on ne peux pas faire grand chose contre cela.
Je pourrais ajouter une adresse e-mail pour envoi quand le test est fini.
I am Groot !
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

I-am-Groot a écrit : ven. 2 févr. 2018 14:28
Beaware a écrit : ven. 2 févr. 2018 10:48 Par contre ça commence déjà a dériver, il y a des gars qui mette un pseudo qu'on a pas sur le forum, exemple : Pauluxi ??? :faché1: :faché1: :faché1: :contrac: :contrac: :contrac: :hurt1: :hurt1: :hurt1:
Je dirais pas le bon pseudo donc supprimé. on ne peux pas faire grand chose contre cela.
Je pourrais ajouter une adresse e-mail pour envoi quand le test est fini.
Pseudo différent= inconnu donc pas de validation ... Facile et rapide. Au suivant :hehe:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Es ce qu'il est possible de ne pas voir les réponses quand on a pas la note minimum requise. Mais juste voir les questions sur lesquelles il y a des erreurs (sans corrections).
Comme ça on est obligé de recommencer le test mais si on veux les bonnes réponses il faut relire le règlement.
Vous en pensez quoi ?

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Je viens de répondre vite fait à une pause au boulot
J ai répondu que des conneries :hurt1:
Ma dernière course ma foutus un coup au moral :rouge:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Test réussi! :super:
42/42 :winner1: :happy1:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Fred Armada
Rang 10
Rang 10
Messages : 327
Enregistré le : dim. 20 août 2017 21:19
Pseudo RaceRoom : Fred Armada

Y a des points que j adere pas
Comme le départ lancé ...
Il y a quand même des réponse juste si on a un comportement responsable et sécuritaire
ou encore être autorisé a rouler en marche arrière sur la piste ? X|

Il manque aussi la question que faire sous drapeau jaune

Je marque d attention et je leve le pied :pascontent2:
Image-----------------------------------Image
'puis l'temps que t'carrette elle roule,
l'peinture elle a tournl'roulle
Alle a connu l'enfer du Nord, euch'pavi'a tuses arsorts
Répondre

Retourner vers « Règlement de course et permis à points »