Championnat monoplaces '17 - Manche 5 - 06/12/17 - FR US @ Mid Ohio Full
Course terminée au 13e tour.
Ayant pité au 5e tour, j'ai bêtement voulu ouvrir la porte au leader lorsqu'il est revenu sur moi (Time, je pense), à un endroit où il ne fallait pas. J'espère que cela a été sans conséquences pour lui. Pour moi, voiture HS. Bien fait pour ma pomme!
Ayant pité au 5e tour, j'ai bêtement voulu ouvrir la porte au leader lorsqu'il est revenu sur moi (Time, je pense), à un endroit où il ne fallait pas. J'espère que cela a été sans conséquences pour lui. Pour moi, voiture HS. Bien fait pour ma pomme!
- Macyoyo49
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Très très très déçu ce soir
Qualif en p5, je ne pouvais pas faire mieux.
Je prends un départ sage, je perds 2 places que je regagne au bout de 3- 4 tours. Puis steve rentre au stand, je me retrouve 2ème derrière Time. Gêné par un retardataire je pense, il perds un peu de temps et j'en profite pour prendre la tête de la course. Je garde Time à bonne distance.
Nous rentrons ensemble au Pit. Avec ce premier Pit alors qu'il reste moins de 50 minutes de course, ma stratégie à 2 arrêt est jouable et je mets le plein! je ressort juste devant Time.
Il me mets la pression dans le tour suivant où j'utilise mon P2P pour le contenir, puis 2 tour plus tard c'est le drame!!!
Nous remontons tout les deux sur un groupe d'attardé, petit bout de ligne droite mais la voiture devant nous ne nous laisse pas passer, je reste donc sagement derrière elle pour le dernier grand virage à droite avant les stands, la voiture devant est plus lente, je la colle prudemment mais Time n'a pas du le voir et il me rentre dedans direction le mur de face, Aéro HS, Course fini
C'est très dur car nous avions fait une très grosse prépa avec Les Triplette et je pense que j'étais assez performant sur ce circuit pour terminer à une bonne place
C'est très dur aussi car ca fait peux de point par équipe et en individuel la 3 ème place au général s'envole aussi pour moi
PS: je viens de voir qu'un SC était entré en piste, ce qui signifie que ma strat à 2 arrêt aurait fonctionné
Qualif en p5, je ne pouvais pas faire mieux.
Je prends un départ sage, je perds 2 places que je regagne au bout de 3- 4 tours. Puis steve rentre au stand, je me retrouve 2ème derrière Time. Gêné par un retardataire je pense, il perds un peu de temps et j'en profite pour prendre la tête de la course. Je garde Time à bonne distance.
Nous rentrons ensemble au Pit. Avec ce premier Pit alors qu'il reste moins de 50 minutes de course, ma stratégie à 2 arrêt est jouable et je mets le plein! je ressort juste devant Time.
Il me mets la pression dans le tour suivant où j'utilise mon P2P pour le contenir, puis 2 tour plus tard c'est le drame!!!
Nous remontons tout les deux sur un groupe d'attardé, petit bout de ligne droite mais la voiture devant nous ne nous laisse pas passer, je reste donc sagement derrière elle pour le dernier grand virage à droite avant les stands, la voiture devant est plus lente, je la colle prudemment mais Time n'a pas du le voir et il me rentre dedans direction le mur de face, Aéro HS, Course fini
C'est très dur car nous avions fait une très grosse prépa avec Les Triplette et je pense que j'étais assez performant sur ce circuit pour terminer à une bonne place
C'est très dur aussi car ca fait peux de point par équipe et en individuel la 3 ème place au général s'envole aussi pour moi
PS: je viens de voir qu'un SC était entré en piste, ce qui signifie que ma strat à 2 arrêt aurait fonctionné
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- CG Kalatoran
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bonne course pour moi avec de belle bagarre avec Laurent , Yann,
un petit mot d escuse pour Steve que j ai gêner sur un tour désole encore
2 arrêt programmer mais j ai trop attaquer , du coup il me manquer un peu d essence , donc case ravitaillement ...... 10l supplémentaire et comme un c.. j ai pas valider mes pneus , donc arriver au ralentis avec 2 pneus rouge et 2 orange clignotant et 1 l de carburant
en tout cas bien amusé
un petit mot d escuse pour Steve que j ai gêner sur un tour désole encore
2 arrêt programmer mais j ai trop attaquer , du coup il me manquer un peu d essence , donc case ravitaillement ...... 10l supplémentaire et comme un c.. j ai pas valider mes pneus , donc arriver au ralentis avec 2 pneus rouge et 2 orange clignotant et 1 l de carburant
en tout cas bien amusé