Championnat monoplaces '17 - Manche 1 - 11/10/17 - FRJ @ Brands Hatch

Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

[align=center]Course 1 :[/align]
Image

Course 2 :

Image
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois


Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Bravo à tous.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Résultats des qualifs :
Image

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Je n'ai pas retrouvé le grip et le bon comportement de la voiture sur ces deux courses par rapport aux ressentis que j'avais lors de mes entraînements auparavant.
J'ai été obligé de rajouter du carburant pour alourdir la voiture afin de la rendre plus stable !!

J'étais loin d'être le meilleur temps au tour, ceci dit je n'ai pas commis de fautes , ce qui m'a permis de finir à de très bonnes places sur l'ensemble des deux courses.
Sur la seconde course, je me retrouve second et McYOYO me reniflait le derrière, Nico avait 5 secondes d'avance sur nous deux, il avait course gagnée, deux tours avant l'arrivée, il part en TAQ , PUTAIN!! Si je ne fais pas de conneries je peux gagner ... Dans le dernier virage McYoyo, se rapproche son nez est pratiquement dans mon c...
L'odeur de mon pot d'échappement a été une surprise pour lui, il part en vrille, allez encore 300 mètres....
J’appelle ma femme , qui s'en fou mais fait semblant d'être contente !
" Chérie !
" Quoi ?
" J'ai gagné
"Ah super !

Merci aux organisateurs et à tous
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

La Guêpe a écrit : jeu. 12 oct. 2017 01:32
" Chérie !
" Quoi ?
" J'ai gagné
"Ah super !

Merci aux organisateurs et à tous
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bon, ma connection a tenue, je suis content !

Pour la course......beaucoup moins content de moi !
Que des conneries de ma part, je m'excuse auprès des pilotes que j'ai touché ! :rouge: :rouge:
Bravo aux Podiums !
Bravo à mes coéquipiers :super: :super: :super:
Mention spéciale à notre Vincent (V4N) pour son podium sur la course 2 :super: :super: :super:

Merci surtout à l'organisation et au Staff Safety Car !!! :amen: :amen: :super: :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Bravo à tous et aux différentes Podiums !

Bravo mon lolo ! Tu nous sauve mon gros ! :super: :super:

Sans re-rentrer dans les détails que j'ai évoqué sur TS après course, j'ai été en délicatesse :mrgreen: hier soir !

Cependant, j'ai pris comme d'habitude, beaucoup de plaisir à rouler avec vous les copains et on va bien se marrer durant ces championnats !

:winner1: :winner2: :winner3: :super:
Image
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Lama a écrit : jeu. 12 oct. 2017 06:18
La Guêpe a écrit : jeu. 12 oct. 2017 01:32
" Chérie !
" Quoi ?
" J'ai gagné
"Ah super !

Merci aux organisateurs et à tous
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr3: :mdr3: Bravo Laurent ! :super:

Dommage pour mon coéquipier Nicodrift qui a était en pole pendant pratiquement tout la deuxième course. Dom a fait une belle remonté! Je sens très bien cette équipe Chronos !! :diable: ;)
C'est beau de voir les équipes distingués par les couleurs des voitures.

Merci aux organisateurs et bravo à tous !
Vivement la prochaine !!
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

:ghee: Quel début de championnat ! :love:
Comme beaucoup, impossible au début de retrouver les mêmes sensations qu'à l'entrainement, les temps sont médiocres, ça m'agace.
Début des qualifs, ça va de suite mieux alors que je n'ai rien changé :-/ bizarre...
J'arrive à décrocher une P7 à 10 secondes de la fin, meilleur temps absolu depuis le début de l'entrainement ! trop content ! :modo:
Course 1, un départ moyen mais prudent pour éviter accrochage et erreur du 1er tour. Au tour 3, mon équipier devant moi fait un léger dérapage au 1er virage, j'ai peur de le toucher et sors un peu large dans les graviers. je reviens sur la piste en ayant perdu 2 positions au moment ou sors la safety car. La suite de cette course sera une superbe arsouille avec Nono67, je suis un peu plus rapide mais je n'arrive pas à trouver l'ouverture. Christian nous dépassera tous les 2 sur une superbe manœuvre en prenant l'extérieur au virage 2 :love:. Je perdrais une autre place au profit de VincEn666 pour finir P9.
Course 2, départ toujours moyen mais je garde ma P2, Nicodrift prend le large devant. Plus tard, La guêpe me met la pression mais je résiste jusqu'au moment ou mon pédalier à décider de pas freiner alors que j'ai le pied à fond dessus (c'est pas la 1ère fois que ça m'arrive, doit y avoir un faux contact, vivement que je le change :faché1: ). Le temps de relâcher et ré-appuyer dessus, je freine trop loin et laisse la porte ouverte à La Guêpe qui ne se fait pas prier. Au virage 3 dit "de l'hôpital" il est beaucoup plus lent que moi, surpris, je suis obligé de piler pour ne pas lui faire un bisous, je perd la voiture et aussi 4 places le temps de reprendre de l'élan. Je fini la course P2 au gré des différentes bagarres devant moi dont je profite pour passer dans un trou de souris et des pilotes qui partent en TAQ.
1er Podium au sein de la Team et en plus en championnat :pompom: :blub: :coeur:

Superbe soirée, merci à l'organisation et au safety Car
Bravo aux podiums des 2 courses
Dommage le plantage pour Roberto sur la course 2 :/
Forza Team KN'V :diable:
Image
Répondre

Retourner vers « Championnat Monoplaces '17 »