Championnat monoplaces '17 - Manche 1 - 11/10/17 - FRJ @ Brands Hatch

Avatar du membre
Dom
Rang 8
Rang 8
Messages : 205
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 15:36
Pseudo RaceRoom : Dominique Tollis

C'est parti, 2 première manche du championnat et ca envoie du lourd comme on le prevoyé

Qualif: 10

Course 1
Départ correct je suis dans le tempo, au bout de quelques tours Kala me passe ce retrouve derriere Laguepe et dans le droite au bout de la ligne droite des stands c'est la catastrophe, j'était p9 Kala colle Laguepe d'un peu trop prét, contact sur ca roue arriere, il part en sucette, viens me percuter :aille2: :aille2: :aille2: et m'envoie direct dans le rail, hou la la.... gros carton, fait de course pour moi, je repart p18 avec une caisse en vrac et finirai p15

Course 2
Je part p16, prend un bon départ, fait une course sans erreurs et finirai a une trés belle 6ème place juste devant mon coéquipié Nico qui aurai du gagner cette 2ème course, en tete a 3mn de la fin, moi j'dis c'est moche ;)

Bravo à Roberto pour ca 3ème place en C1, et bravo a tous, ca commence fort :super: :super: :super:
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

:hello: a tous
Alors pour moi qualif très difficile , comme beaucoup j ai pas retrouver mes sensations comme à l entraînement :hurt1:
Je me suis dit , c sûrement ma crève ou les medocs qui font ça .......
Bref j essaye de m appliquer un peu , concentration .... et là à 2 reprises raceroom me plante et je dois redémarrer le pc :faché3: :faché1:
Je me dit c foutus je vais partir dernier si j arrive encore à y rentrer
J arrive juste 4 mn avant la fin , vite vite je sort dès stand et j arrive à peine à me qualifier 15 eme ,j étais un peu énerver donc fallait que je retrouve ma concentration pas évident , en plus je toussais énormément a presque m étouffer
Départ de la course , je reste concentrer pour pas faire d erreur au premier tour , suite à quelques erreurs des copains je grappille des places, à la rentrée du safety car je bataille ferme avec Vincent (V4N) qui m attaque de tout les côtés, bravo Vincent tu es rester très propre et fair-play :super:
C était très chaud défois car en toussant mon volant partait sans que je le fasse exprès et du coup je partait en glisse pas mal , Christian en a profiter pour nous passer dans un super dépassement à l extérieur ; chapeau Christian du grand œuvre :super:
Vincent mon coéquipier en a profiter aussi pour passer Vincent (V4N) et me protéger aussi pour finir la 1ere course en 7 eme position
Merci Vincent :super:
Pour la course 2 , je tousser de plus en plus ; beaucoup trop d erreur , j avais du mal avec la voiture , la concentration sûrement
J ai résister comme j ai pu , mais mes erreurs m ont fait perdre quelques places :faché2:
Bien joué Vincent surtout sur la course 2 ou tu as fait une superbe remonter après ta sortie
La team VLN c est bien battus :super:
Une petite pensée à Nico qui a eu un petit soucis technique et n a pas réussi à nous rejoindre à temps :hug:
Merci à tous
Bravo au podium
Merci au safety car et à Fred sur le TS
Organisation au top :winner1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Comme beaucoup, j'ai eu du mal aussi en rentrer dans la rythme, mais je fini par arracher la pôle !!! C’était la fête ! :frime1:
Voila de quoi motiver mes troupes ;)

Première course sans encombre, derrière ça fait plein de bêtises, et sur un rythme de croisière je remporte la première manche.
Deuxième manche c'est beaucoup plus compliqué. Apres avoir perdu deux places, c'est sous SC ou je me fait piéger dans le dernier tour par un effet accordéon...
Je reprends la piste bon dernier mais je profiterais des erreurs d'un et des autres pour finir à la 11 eme place.

Merci à l'organisation, au SC ! Les livrées pour les teams c'est extra ! Je me suis bien amusé :super:

Petite remarque concernant le SC, j'ai trouvé le rythme beaucoup trop rapide lors de la seconde manche et peut être un tour de trop.
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Bravo à tous et à l'organisation pour cette première manche! :super:

A l'inverse de beaucoup, j'ai trouvé ma voiture aussi performante que lors des essais des jours précédent puisque j'arriverai même à réaliser mon meilleur chrono en qualif!

Qualif P8, je suis plutot satisfait de moi :)

C1: je prends un bon départ, je gagne quelques place et je reviens sur Laurent qui clignote un peu (tu n'y es pour rien ;) ), j'assure donc tranquillement derrière lui. Je fini par le passer et termine derrière Roberto pour finir 4.

C2: Encore un bon départ, je passerai l'ensemble de ma course derrière Laurent sans jamais réussir à trouver l'ouverture, nous bénéficions tous les deux des différentes misères de nos concurrent pour arriver l'un derrière l'autre à l'entame du dernier virage. Je tente le tout pour le tout mais Laurent résiste bien à la corde, je me fais surprendre et part dans l'herbe pour perdre ma 2ème place au profit de Vincent.

J'ai également trouvé que lors de la C2 le SC était un peu plus rapide (ce n'était peut-être qu'une impression) ce qui à engendré des phénomènes d'accordéon.

Dommage pour mes collègues qui ont eu diverses mésaventure mais je pense que Les Triplettes commence plutot bien ce championnat :super:

Et la même livré pour chaque équipe c'est super!

Encore bravo à tous, à l'organisation, au SC et mention spécial à Laurent dont la femme me rappel la mienne sauf que la mienne je n'ai jamais pu lui dire que j'avais gagné une course :happy1:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bravo les gars, superbe spectacle :amen: . Magnifiques les batailles Macyoyo49 vs La Guêpe :super: :super: :super:

Je vais miser plus gros sur cette team prometteuse de requins :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Macyoyo49 a écrit : jeu. 12 oct. 2017 09:34
mention spécial à Laurent dont la femme me rappel la mienne sauf que la mienne je n'ai jamais pu lui dire que j'avais gagné une course :happy1:
Je te rassure Guillaume j ai la même a la maison , de 1 moi non plus peut pas lui dire que j ai gagné et je crois que ça seras pas de sitôt :happy1:
Et 2 quand je vais me coucher sans faire de bruit pour pas la réveiller elle se retourne et m engueule en me disant tu as vu l heure que il est .....
Ah heureusement qu on les aiment nos femmes :coeur:
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Oui bravo pour la première manche :amen:
C 'est vrai que la SC roulait un peu trop vite !
Torned a écrit : jeu. 12 oct. 2017 09:05 Comme beaucoup, j'ai eu du mal aussi en rentrer dans la rythme, mais je fini par arracher la pôle !!! C’était la fête ! :frime1:
Voila de quoi motiver mes troupes ;)

Première course sans encombre, derrière ça fait plein de bêtises, et sur un rythme de croisière je remporte la première manche.
Deuxième manche c'est beaucoup plus compliqué. Apres avoir perdu deux places, c'est sous SC ou je me fait piéger dans le dernier tour par un effet accordéon...
Je reprends la piste bon dernier mais je profiterais des erreurs d'un et des autres pour finir à la 11 eme place.

Merci à l'organisation, au SC ! Les livrées pour les teams c'est extra ! Je me suis bien amusé :super:

Petite remarque concernant le SC, j'ai trouvé le rythme beaucoup trop rapide lors de la seconde manche et peut être un tour de trop.
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Nono67 a écrit : jeu. 12 oct. 2017 09:58 Et 2 quand je vais me coucher sans faire de bruit pour pas la réveiller elle se retourne et m engueule en me disant tu as vu l heure que il est .....
Ah heureusement qu on les aiment nos femmes :coeur:
Ah mais alors j'suis pas le seul à me faire engueuler en allant me coucher ! :aille2:
On est vraiment malheureux et maltraité... :(
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Dom a écrit : jeu. 12 oct. 2017 08:49 C'est parti, 2 première manche du championnat et ca envoie du lourd comme on le prevoyé

Qualif: 10

Course 1
Départ correct je suis dans le tempo, au bout de quelques tours Kala me passe ce retrouve derriere Laguepe et dans le droite au bout de la ligne droite des stands c'est la catastrophe, j'était p9 Kala colle Laguepe d'un peu trop prét, contact sur ca roue arriere, il part en sucette, viens me percuter :aille2: :aille2: :aille2: et m'envoie direct dans le rail, hou la la.... gros carton, fait de course pour moi, je repart p18 avec une caisse en vrac et finirai p15
Oui Dom, j'ai revu la vidéo hier soir, je suis vraiment désolé !!!! :rouge: :rouge: :rouge:
Laurent clignotait beaucoup (ça se voit de temps en temps dans la vidéo de JM), j'ai cru qu'il était hors de ma trajectoire dans le virage lorsqu'il a disparu.....mais .......non car il réapparait pil poil au début du virage !
Ce n'est pas non plus la faute à notre Guêpe nationale et je ne lui en veut pas du tout !!!
Encore désolé Dom :rouge: :rouge:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Vincent V4N a écrit : jeu. 12 oct. 2017 11:08
Nono67 a écrit : jeu. 12 oct. 2017 09:58 Et 2 quand je vais me coucher sans faire de bruit pour pas la réveiller elle se retourne et m engueule en me disant tu as vu l heure que il est .....
Ah heureusement qu on les aiment nos femmes :coeur:
Ah mais alors j'suis pas le seul à me faire engueuler en allant me coucher ! :aille2:
On est vraiment malheureux et maltraité... :(
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bon moi j'ai de la chance....elle s'est barrée !!! :aille: :aille:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « Championnat Monoplaces '17 »