Championnat monoplaces '17 - Manche 1 - 11/10/17 - FRJ @ Brands Hatch

Avatar du membre
Dom
Rang 8
Rang 8
Messages : 205
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 15:36
Pseudo RaceRoom : Dominique Tollis

Aucun soucis Kala, comme.je l'ai dit c'est un fait de course pour moi :super:
Avatar du membre
Jhem
Rang 8
Rang 8
Messages : 235
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Jeremy Giorgio

En ce qui me concerne très bonne courses :) et j'ai adoré le safety car ;p

Forpio je te présente mes excuse pour mon freinage complètement raté au deuxième virage sur la première, course vers le deuxième tour il me semble, je t'ais percuté et je m'en excuse.
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

CG Kalatoran a écrit : jeu. 12 oct. 2017 15:20
Vincent V4N a écrit : jeu. 12 oct. 2017 11:08
Nono67 a écrit : jeu. 12 oct. 2017 09:58 Et 2 quand je vais me coucher sans faire de bruit pour pas la réveiller elle se retourne et m engueule en me disant tu as vu l heure que il est .....
Ah heureusement qu on les aiment nos femmes :coeur:
Ah mais alors j'suis pas le seul à me faire engueuler en allant me coucher ! :aille2:
On est vraiment malheureux et maltraité... :(
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bon moi j'ai de la chance....elle s'est barrée !!! :aille: :aille:
Elle reviendra Christian tu prend un abonnement chez le fleuriste et tu te fait livré juste avant chaque course et ça marche :happy1: , sinon une de perdu dix de retrouvé ;-) :taistoi:
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Bravo aux podiums des 2 courses

C1: je pars p3 je prends un bon départ et passe devant Steve, mais au 2ème tours je sors au 1er virage et donc je laisse passer tout le monde pour éviter un accrochage, je suis à ce moment là p19 et je remonterais jusqu'à la 10 places.

C2: je pars en pôle et le restera jusqu'à l'avant dernier tour ou je pars à la faute au dernier virage je prends trop large et met la roue dans l'herbe et pars en TAQ je repars et je finirais p7 dégoûté d'avoir louper la pôle à 1 tour de la fin.
Bravo La guêpe pour ta p1

Désolé à mes coéquipiers pour avoir louper la pôle sur la course 2.

Dommage pour toi Roberto pour la course 2 et bravo pour ta p3 sur la course 1.

Bravo à tous
Merci aux organisateurs
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Première manche plutôt agréable au niveau des résultats.

C1: Je pars dernier et me cale derrière mon coéquipier en sortie du virage 1. Les fautes des autres pilotes nous permettrons de remonter 7 et 8. Un big up à Kalatoran pour m'avoir percuté alors que je perdais le contrôle, la conséquence n'a été que bénéfique vu que ma voiture a repris du grip suite au contact.

C2: Je pars P3 et garde ma position durant les premiers tours. Puis je me fait percuter avant le dernier virage mais, grâce à mon entraînement de tête à queue, je reprends le contrôle en un claquement de doigts. Safety Car donc de sortie, et un Liongivre qui se plante de channel sur le TS. Je remonte P4 grâce à certaines erreurs de différents pilotes.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Belle qualif avec David qui me passe juste devant :super: , départ un peu frustré je ne pensais pas que le SC serait devant nous : (est ce que pied dans ou non) ,je perd une place et je me retrouve 3eme ,Nico fait une faute et me retrouve derrière David , lorsque le SC rentre au stand j essaye de m approché du leader mais la caisse n avait plus le meme comportement je sort trop large au 1er virage et je part en taq au 2eme virage j en profite pour info est ce que raceroom gèrent sur les pneus si il refroidisse ou pas ? je me retrouve dernier et fini 12eme , bravo David :winner1:, bravo Time :winner2: , bravo Roberto :winner3: .

2eme course je part 10eme je grate une place et je remonte jusqu a la 3eme place et ensuite Laurent me laisse gentiment passé pour essayé de revenir sur Nico mais je fait une faute au dernier virage ,je suis 4eme et je refait la meme faute , je fini 5eme, bravo a mon coéquipé Laurent :winner1: qui sauve les meubles, bravo Vincent V4N :winner2: ,bravo Guillaume :winner3: et bravo a tout le monde ,merci aux organisateur
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Jhem a écrit : jeu. 12 oct. 2017 16:48 En ce qui me concerne très bonne courses :) et j'ai adoré le safety car ;p

Forpio je te présente mes excuse pour mon freinage complètement raté au deuxième virage sur la première, course vers le deuxième tour il me semble, je t'ais percuté et je m'en excuse.
Clair que ça n'a pas facilité ma soirée quand je vois que j'ai eu droit à la place du con sur la C1 (11) alors que j'espérais un peu mieux.
Mais ce sont des choses qui arrivent! Personne n'est à l'abri! Alors, no problem et excuses acceptées! 8-)
Image
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Nicodrift a écrit : jeu. 12 oct. 2017 19:23
Désolé à mes coéquipiers pour avoir louper la pôle sur la course 2.

Dommage pour toi Roberto pour la course 2 et bravo pour ta p3 sur la course 1.
Pas de soucis Nico ! Moi de mon côté j'ai déjà envoyé une lettre a Sector 3 et au fuc...Bill Gates pour le plantage !! :faché1: :faché3: :)
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Répondre

Retourner vers « Championnat Monoplaces '17 »