Championnat monoplaces '17 - Les inscriptions

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Cool, je pense que c'est à méditer, ce serai plus propre de voir les équipes identique et plus simple à suivre aussi. Idem pour le champ BMW.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Excellente idée, en effet. Mais, dans ce cas, il vaudrait mieux attendre la constitution des équipes et remettre les compteurs à zéro.
Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Forpiot a écrit : lun. 25 sept. 2017 21:29 Excellente idée, en effet. Mais, dans ce cas, il vaudrait mieux attendre la constitution des équipes et remettre les compteurs à zéro.
Oui tout à fait !

[align=center]Chaque équipe choisira une livrée par équipe pour chaque catégorie.[/align][/glow]

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Pour la rollbar motorsport ce sera celle que j'ai cité dans mon poste d'inscription.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Time a écrit : mar. 26 sept. 2017 04:20 Pour la rollbar motorsport ce sera celle que j'ai cité dans mon poste d'inscription.
Ok pas de souci c'est noté !

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

En attendant une réponse de mon équipe je pose une option sur les livrées de la marque samsung sur toutes les catégories sauf les FR US qui seraient Panasonic.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Nemenems a écrit : mar. 26 sept. 2017 06:03 En attendant une réponse de mon équipe je pose une option sur les livrées de la marque samsung sur toutes les catégories sauf les FR US qui seraient Panasonic.
Yann, j'ai déjà pris la F3 samsung, c'est la seule que j'ai. Pour moi il n'y a pas de problème, je peux acheter une autre livrée et on peut changer après, mais je pense qu'il faut voir d’abord avec les pilotes qui ont déjà choisi une livrée pour pas faire des doublons. En théorie chaque équipe a trois options, une pour chaque pilote membre donc l'équipe pourra choisir une livrée entre tous les trois et si une autre équipe veut échanger ça on peut le faire après. Je ne sais pas si c'est clair mais comme ça on garde une cohérence.
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Roberto a écrit : mar. 26 sept. 2017 12:32
Nemenems a écrit : mar. 26 sept. 2017 06:03 En attendant une réponse de mon équipe je pose une option sur les livrées de la marque samsung sur toutes les catégories sauf les FR US qui seraient Panasonic.
Yann, j'ai déjà pris la F3 samsung, c'est la seule que j'ai. Pour moi il n'y a pas de problème, je peux acheter une autre livrée et on peut changer après, mais je pense qu'il faut voir d’abord avec les pilotes qui ont déjà choisi une livrée pour pas faire des doublons. En théorie chaque équipe a trois options, une pour chaque pilote membre donc l'équipe pourra choisir une livrée entre tous les trois et si une autre équipe veut échanger ça on peut le faire après. Je ne sais pas si c'est clair mais comme ça on garde une cohérence.
J'ai pas tout compris. Effectivement j'ai vu que tu avais pris la F3 Samsung. Comme il est préférable de prendre une livrée par équipe j'ai cherché un sponsor commun pour toutes les catégories et j'ai vu que samsung était représenté dans toutes les catégories sauf une.
Donc c'est pour ca que j'ai mis mon post.
Ce soir je vais faire un post avec les livrées dispo.
Ce changement me fait un peu perdre le fil des choix de livrées mais on va s'en sortir. On est tous suffisamment intelligent pour faire ça bien. :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Oui, j'avais compris ton choix "thème" pour tout le championnat mais ça peut coincer et choisir la même livrée déjà prise pour quelqu'un au moment de l'inscription individuel. C'est pour ça que je pourrais prendre une autre pour mon équipe, c'est a dire, celle que Dom ou Nico ont choisi :)
J'avais pensé à opter pour une choix "thème couleur" mais c'est difficile pour en avoir pour toutes les équipes.
OK, j'ai vu et la # 19 est livre, donc on prend celle là, comme ça il n'y a pas de problème pour vous.
Si tu veux changer ça sur le post des livrées ;)
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Roberto a écrit : mar. 26 sept. 2017 12:55 Oui, j'avais compris ton choix "thème" pour tout le championnat mais ça peut coincer et choisir la même livrée déjà prise pour quelqu'un au moment de l'inscription individuel. C'est pour ça que je pourrais prendre une autre pour mon équipe, c'est a dire, celle que Dom ou Nico ont choisi :)
J'avais pensé à opter pour une choix "thème couleur" mais c'est difficile pour en avoir pour toutes les équipes.
OK, j'ai vu et la # 19 est livre, donc on prend celle là, comme ça il n'y a pas de problème pour vous.
Si tu veux changer ça sur le post des livrées ;)
Ok merci Roberto par contre pour être sur que je ne me trompe pas, peux tu me redonner toutes les livrées que vous allez utiliser tous les 3 pour toutes les catégories. Merci beaucoup comme ca ce sera plus clair pour tout le monde et ce soir je pourrait mettre tout ca au clair et au propre pour les futures teams.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Répondre

Retourner vers « Championnat Monoplaces '17 »