BMW Championship '17 - Manche 4 - 29/11/17 - BMW M235i @ Nordschleife

Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Present
Image
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Présent ! :( 8| 8/
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Le serveur est prêt !

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Un petit moment d’inattention où il ne fallait pas, j'ai cassé le moteur..décidément les DNF font partie de ma vie sur les championnats ! :)

En tous cas, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir car la moitié de course effectué s'est faite avec quelques bagarres super fair-play avec roberto, et un peu leferoce aussi.
Macyoyo et V4N ont aussi été dans mon rythme mais un chouilla plus lent dans le 2eme et 3eme secteur a priori.
Ce 3 eme secteur où je pers tout le temps finalement va etre a travailler :)
j'avais un rythme assez lent mais malgré tout j’avançais bien et regulier en 7:51. avec les pneus a 80% environ et à 35 min de la fin.

Déçu de ma connerie mais je le savais que la sortie de route ici serait fatale à certains endroits.

Merci encore pour ce super moment, même si je ramène encore zero points ! :) :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Image
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Malditos freezes !! :faché1: Impossible de tenir la voiture, je perds le contrôle pendant une décente...moteur cassé !! :rougefaché:
Même chose pendant les qualis, pas le temps de refaire un tour...
Mon résumé: Je pars dernier, je remonte quelques places pour me situer 13ème vers la moitié de la course et voilà.
Désolé à mes coéquipiers Dom et Nico ! :cry:

Merci aux organisateurs :merci:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois


Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

LES RESULTATS

Image

Image

Image
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello:
Bravo aux podium :winner1: :winner2: :winner3:

j'aime bien rouler en enfer :diable:

qualif 7 j'ai assuré puisque seulement un tour possible.

course, un départ correct je garde ma position derrière Beaware que je ne lâche pas d'une semelle mais depuis le début de la course je trouve mon train avant super glissent a comparé mes entrainement et sa ne va pas en améliorent, ont rejoins le trio La guêpe, Frank et Steve, hoho la suite s'annonce chaude a 5 pilotes, je fini par faire une faute et ils prenne le large , je décide de faire mon pit stop, pfff, la catastrophe je passe mon box de quelque mètre et dans mon premier tour aussitôt que je touche les gaz l'auto part en couille :faché2: , non mais les mécano mon mit des pneus en bois ou quoi :faché1: , bin non j'ai juste changer les pneu avant pauvre con :hurt1: , après trois tète a queue je suis en tabarnaque :faché4: :faché4: :erk: et je ne peut m’empêcher d'appuyer sur esc :aille: :oops:

Bravo a tous c'est vraiment le fun de rouler avec vous.
Merci aux organisateur et désoler pour mon ragequit :oops:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

[align=center]Bien joué les Gazou Gazou!
BRAVO!!![/align][/b][/color]
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Trés belle course !!

Entrainnement :
je fais un tour avec le plein pour voir le comportement de la voiture, ........ ca va passer nickel :diable:

Qualifs :
Au vu des temps sur le LeaderBoard, je m'attendais à voir des chronos de folie de la part de certains !
Torned nous sort un bon chrono !! :amen: :amen:

Course :
Trés bon départ, je reste collé au pare-chocs arrière de Torned, je vais attendre la ligne droite pour le doubler mais il fait une erreur dans le 2ème secteur et j'en profite pour le doubler.
Je mets alors toute la gomme pour essayer de le distancer, j'arrive à gratter quelques dixièmes par tour mais je ne relache pas pour autant car il tient le rythme le bougre :super: :super:

J'ai bien transpiré pendant 1H15 :super:

Bravo au podium
Bravo à tout le monde
Merci à l'organisation

Bravo à mes coéquipiers !!!! :super: :super: :super: :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « BMW Championship '17 »