BMW Championship '17 - Manche 3 - 17/11/17 - BMW M235i @ Zolder

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Le serveur est prêt.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello:
Désoler les amis j'arrive trop tard :triste1:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

LES RESULTATS

Image

Image
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Les résultats du serveur : http://simresults.net/171117-pU6
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

je suis dégoutté,
A qq minutes de la fin des qualif je sors un 1 41 710 ( malgré une petite faute ) qui me place juste devant Yann , cela promettait une bonne bagarre d'autant plus qu'il venait de me donner son remède miracle contre mes départs catastrophe
que nenni déconnexion intempestive et impossible de rejoindre le serveur à temps pour le warm up malgré les encouragements de Stéphane
Je suis vraiment désolé pour mes équipiers avec qui nous avions bien préparé cette course
Bravo au podium et aux finisseurs vivement la prochaine en espérant ne pas être de nouveau handicapé par un pb technique
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Bravo à tous, course amusante mais pénible.

Le troisième secteur restera la grosse inconnu pour moi, j'y perd un temps incroyable surtout dans le N°8... un vrai mystère.
Pour les faits principaux, je dois dire merci à Anthony D, si il n'avait pas été là, je pense que je finissais dans le mur. Désolé de t'avoir sorti involontairement, mais impossible de rétablir la caisse sans ton aide. Je t'ai laissé passer pour m'en excuser, ainsi que Beaware... Beaware... ah si j'avais su... On m'a dit tu feras gaffe à la guêpe... tu parles un vieux frelon pantouflard oui !
J'ai tout essayé derrière Laurent, dans la limite du raisonnable. L'aspi, les freins, les trajectoires rien rien rien à faire c'est impossible de passer sans une erreur majeur du pilote.
Laurent se craquera au freinage du N°8. De la piste libre enfin !
Et voila mon deuxième boulet, le Beaware, la mogette foireuse. Et rebelote, impossible de passer, je me fais harceler derrière par Yann qui me donnera quelques sueurs froide à la deuxième chicane. Mais je tiens bon, même face à Christian qui finira par passer avec ses gommes toutes neuves. Mais à deux minutes de la fin je n'avais pas envie de te laisser passer sans résister. Pure fierté.
Il y a eu aussi d'autres bonnes batailles avec plein d'autres pilotes et ma fois c’était aussi amusant.

Bravo au podium, bravo Franck tu as assuré un max ! :super:
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Bravo à tous pour le comportement , départ superbe.
Certainement quelques accrochages anecdotiques pendant la course.

Je pensais faire mieux pour être sincère, j'ai fait pas mal de hotlap, trop même, peut être pas assez entraîné sur le serveur.
3 fous furieux derrière moi, notamment David collé à moi, impossible de m'en débarrasser , il était plus rapide.
Je craque en sortant de la piste, et je perds 3 places, ensuite une belle bagarre avec Nico (drift).

Je finis avec un pneu dans le rouge, je perds beaucoup de temps, mais je franchis la ligne d'arrivée quand même !

Désolé JJ ,c vraiment rageant ! également pour Ti Luc !
Avatar du membre
Homer
Rang 2
Rang 2
Messages : 65
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 12:31
Pseudo RaceRoom : homer

Désolé hier soir pour les organisateurs et envers mon coéquipier Reeple

Hier soir route glissante en rentrant du boulot donc arrivé apres 22h :(
Image
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello:
J'aurais aimer en être mais retenu au boulot je suis arriver 5min trop tard.
Bravo au podium et a Anthony B. pour ta :winner3:
Vivement la prochaine!
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Soirée de course exemplaire sur le plan du comportement :super: . Superbe départ et en course c'est resté plus que correcte : Félicitations :amen: .

Ca roulais fort devant, très fort. Je n'apprécie pas plus que ça ce circuit, et pas mieux que 12 aux qualif.

En course je fais parti du peloton de chasse à la Guêpe :langue2: . J'attend patiemment comme un charognard que l'insecte au grand dard se foute au tas, ainsi que ses poursuivants. Ca finira par arriver :langue2: et j'essais de garder la place face aux sérieux concurrents qui sont derrière. Je sais que je suis pas des plus rapide, mais dans certains secteurs j'arrive à recréer un petit écart avec David, alors qu'il me remonte dur dans la partie de la chicane :happy1: .

C'est vraiment resté propre et sympa de tenir sa place comme ça. Il manque un petit quelque chose pour tenter des attaques, mais ce circuit n'était pas fais pour les dépassements avec ces caisses. Le prochain sera peu être plus propice :happy1: .

Bravo aux 6 Aliens devant, vous êtes trop forts :super: . Bravo et merci aux participants, c'était une chouette course :amen: . Dommage JJ Marti, tu avais un sacré bon rythme aussi ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « BMW Championship '17 »