BMW Championship '17 - Manche 2 - 01/11/17 - BMW M235i @ Hockenheim National

Avatar du membre
Fred Armada
Rang 10
Rang 10
Messages : 327
Enregistré le : dim. 20 août 2017 21:19
Pseudo RaceRoom : Fred Armada

Pour moi pas vraiment de le coût, même si j ai participé à des arsouilles toujours aussi propres :super:

Mais au file de la course ça devenait même long :modo:

Ma seul satisfaction mon temps qualif 1 36 000 ! On ne peut pas mieux faire rond :mrgreen:
Bravo a tous! et

Au plaisir ;)
Image-----------------------------------Image
'puis l'temps que t'carrette elle roule,
l'peinture elle a tournl'roulle
Alle a connu l'enfer du Nord, euch'pavi'a tuses arsorts
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Leaderboard : Super ! 1'34"6XX :super:

Entrainement : Impossible de faire en dessous de 1'35"1XX :faché1:

Qualif : Du mal au début ais au final je sort un 1'35"1XX pour partir en P7. Juste derrière Steph :diable:

Course : Début course dans le rythme, j'arrive à suivre Stéphane et par le jeu des touchettes je me retrouve P5. Antho arrive comme une balle avant mon arrêt au stand. Je prépare mon arrêt enclenche mon dernier virage part légèrement au large du fait des pneus très usées et repique de suite à droite en ne pensant pas qu' Antho se glisserai a droite a l’intérieur où se trouve l'entrée des stands. On se touche et il part en TAQ ne voulant pas gêné je continu mon chemin et met le limiteur plus tôt pour compenser le déficit de temps. Je pense pas qu'il perde tant de temps que ça. Je pit et ressort a ma place mais plus loin car avec le contact avec Antho j'ai perdu un peu de temps.
Je gère la fin de course Antho reviens encore comme une balle et me passe tranquille. Christian revient avec lui me passe puis prend un Slow Down et je repasse on finira tranquille en course d'équipe et surtout en gestion d'écart !

Merci à l'organisation :merci:
Bravo à tous les participants :super:
Bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3:
Une petite mention spéciale pour mes coéquipiers, des courses meilleurs vont arriver vous prenez pas la tête on est là pour ce faire plaisir !! :coeur: :hug:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Anthony Desmarchais
Rang 9
Rang 9
Messages : 274
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017 12:03
Pseudo RaceRoom : Anthony Desmarchais
A été remercié : 1 fois

Soirée mitigée pour moi. Je ne savais pas trop ce que j'allais pouvoir faire car circuit délicat malgré tout.

Essai, je roule tranquillement en version course et quand Beaware sors son gros chrono je me dis que je vais être à la rue et il va tous nous atomiser en qualif :lol:
Qualif, bah Beaware ne nous à pas tous atomiser :hehe: . J'arrive à sortir un très bon chrono dès mon premier essai et je passe mon temps à surveiller Steve l'intouchable mais mon chrono tiens bon et me retrouve P1
Course, je prends un bon envol et parviens à effectuer seulement un tour en première position :? . Steve me passe et Torned pas longtemps après, j'essaye de résister mais pas moyen de tenir le rythme.. Beaware remonte très fort et il y a un duel, bien sympa, entre nous pendant quelques tours mais il était sur un rythme bien meilleur que moi. Du coup il s'échappe. Arrêt à mi course, tout se passe bien et conserve ma quatrième place. Seul en piste je cherche à comprendre pourquoi je n'arrive pas à avoir le rythme que j'avais en entrainement mais rien n'y fait.. Va falloir que je travaille ça car j'ai vraiment du mal en course avec cette BM. J'observe ce qu'il se passe devant, je vois Steve qui s’arrête pour les pneus, le tour suivant rentre de nouveau et s'effondre dans le classement. A ce moment, je pense au championnat et gère ma fin de course avec prudence pour finir :winner3:

Bravo à tous :merci: Torned :winner1: et Beaware :winner2: :super:
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Bravo à Torned :winner1: Beaware :winner2: et Antho :winner3: et bravo à tous les participants :super:

Mon coach me brief pendant le warm up et pronostic pour les GAZOU GAZOU finir la course avec 1 pilote dans le top 5 et un autre dans le top 10

Qualif: c’était sans compter d’une déconnection dans les dernières minutes qui me feront perdre la P6. De retour sur le serveur dans la dernière minute le départ sera dernière position P18

Course:extinction des feux bon départ :malin1: ..... y a personne pour me doubler :mdr1:
Je remonte 1à1 les pilotes avec de belles arsouilles :super: :super: jusqu’en P8 avant le début des pits puis au 30 trs je prépare le pit un peu trop concentrer sur le menu des stands,je loupe mon freinage au virage 4 et passe dans le bac à gravier ou je perd beaucoup de temp :rougefaché: :rougefaché: je pit.
De retour sur la piste et là P15 :faché1: :faché1:
L’objectif P10 s’eloigne... j’attack un Max en espérant... P10 atteint au 38 ème trs ;-) avec Fred Armada qui a une dizaine de secondes d’avance. Je finirais par lui prendre la P9 dans le dernier trs.

Bravo David pour ta victoire :super: :super: et merci pour tes précieux conseils :merci:
Répondre

Retourner vers « BMW Championship '17 »