BMW Championship '17 - Manche 2 - 01/11/17 - BMW M235i @ Hockenheim National

Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Torned a écrit : jeu. 2 nov. 2017 05:22
Visiblement il y a eu une embuscade de canapé pour notre pilote emblématique
Non je suis rentré en retard, j'étais partie ramener ma petite chez sa mère et ça a pris beaucoup plus de temps que prévu...

Bravo pour ta victoire et bravo Franck vous ramenez des gros points :super: :super: :super:
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

Bonjour à tous

Sur cette course je pensais être mieux que mon "ennemi" préféré , que nenni il était plus vite que moi et a bien caché son jeu pendant les libres
sur le fond une course assez tranquille mise a part le carton avec Max qui me fait perdre une poignée de seconde mais surtout beaucoup de sérénité
pour une fois un départ nickel juste derrière " mon ennemi" qui démarre toujours comme une balle
je pensais que le premier freinage allait être chaotique mais en fait les pilotes ont respecté les consignes de sécurité
je pit a mis course sans aucun pb grâce a un entrainement sérieux
sur la deuxième partie de course j'ouvrirai largement la porte a mon équipier Anthony qui était beaucoup plus rapide que moi (au passage merci pour ton set)
ensuite Christian me dépasse sans pb j’aurai du résister un peu plus car par la suite il va faire une course d'équipe avec Yann et l'écart entre nous sera assez stable
ceci dit son dépassement au freinage était parfait
Merci a tous pour cette course bravo au podium avec une mention spéciale a Anthony
Une autre mention spéciale a mon "ennemi" préféré qui a bien mérité sa 5 eme place surtout avec son nouveau volant , bravo a toi
merci aussi a Laurent pour ses félicitations
Je prend de plus en plus de plaisir de rouler avec vous et j'apprécie a sa juste mesure votre sportivité , il faut que cela continue ainsi car il n'y a aucune raison que cela change
bien a vous jjm

ps j'oubliai de remercier l'orga !!!
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Bravo David :winner1: , Stéphane :winner2: et Anthony :winner3:
Merci à l'organisation, c'était fun comme d'habitude
Bravo à mes coéquipiers qui finissent 5 et 6, ça fait des gros points pour l'équipe.

Rien de plus à dire pour moi, manque d'entrainement, je n'ai jamais trouvé ni le rythme ni la vitesse, je finis loin, très loin dans une course sans saveur étant incapable de suivre qui que ce soit. Je m'en excuse auprès de mes coéquipiers, je tacherai de faire mieux sur la prochaine :/

Bravo à tous !
:hello:
Image
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

JJ-Martin a écrit : jeu. 2 nov. 2017 07:04 Bonjour à tous

Sur cette course je pensais être mieux que mon "ennemi" préféré , que nenni il était plus vite que moi et a bien caché son jeu pendant les libres
sur le fond une course assez tranquille mise a part le carton avec Max qui me fait perdre une poignée de seconde mais surtout beaucoup de sérénité
pour une fois un départ nickel juste derrière " mon ennemi" qui démarre toujours comme une balle
je pensais que le premier freinage allait être chaotique mais en fait les pilotes ont respecté les consignes de sécurité
je pit a mis course sans aucun pb grâce a un entrainement sérieux
sur la deuxième partie de course j'ouvrirai largement la porte a mon équipier Anthony qui était beaucoup plus rapide que moi (au passage merci pour ton set)
ensuite Christian me dépasse sans pb j’aurai du résister un peu plus car par la suite il va faire une course d'équipe avec Yann et l'écart entre nous sera assez stable
ceci dit son dépassement au freinage était parfait
Merci a tous pour cette course bravo au podium avec une mention spéciale a Anthony
Une autre mention spéciale a mon "ennemi" préféré qui a bien mérité sa 5 eme place surtout avec son nouveau volant , bravo a toi
merci aussi a Laurent pour ses félicitations
Je prend de plus en plus de plaisir de rouler avec vous et j'apprécie a sa juste mesure votre sportivité , il faut que cela continue ainsi car il n'y a aucune raison que cela change
bien a vous jjm

ps j'oubliai de remercier l'orga !!!
Beau résumé
Le Setup qu'Antho t'a donné était le mien, tu vois que les Sharks ne sont pas aussi "charognard" --)
Avatar du membre
Anthony Desmarchais
Rang 9
Rang 9
Messages : 274
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017 12:03
Pseudo RaceRoom : Anthony Desmarchais
A été remercié : 1 fois

La Guêpe a écrit : jeu. 2 nov. 2017 09:28
JJ-Martin a écrit : jeu. 2 nov. 2017 07:04 Bonjour à tous

Sur cette course je pensais être mieux que mon "ennemi" préféré , que nenni il était plus vite que moi et a bien caché son jeu pendant les libres
sur le fond une course assez tranquille mise a part le carton avec Max qui me fait perdre une poignée de seconde mais surtout beaucoup de sérénité
pour une fois un départ nickel juste derrière " mon ennemi" qui démarre toujours comme une balle
je pensais que le premier freinage allait être chaotique mais en fait les pilotes ont respecté les consignes de sécurité
je pit a mis course sans aucun pb grâce a un entrainement sérieux
sur la deuxième partie de course j'ouvrirai largement la porte a mon équipier Anthony qui était beaucoup plus rapide que moi (au passage merci pour ton set)
ensuite Christian me dépasse sans pb j’aurai du résister un peu plus car par la suite il va faire une course d'équipe avec Yann et l'écart entre nous sera assez stable
ceci dit son dépassement au freinage était parfait
Merci a tous pour cette course bravo au podium avec une mention spéciale a Anthony
Une autre mention spéciale a mon "ennemi" préféré qui a bien mérité sa 5 eme place surtout avec son nouveau volant , bravo a toi
merci aussi a Laurent pour ses félicitations
Je prend de plus en plus de plaisir de rouler avec vous et j'apprécie a sa juste mesure votre sportivité , il faut que cela continue ainsi car il n'y a aucune raison que cela change
bien a vous jjm

ps j'oubliai de remercier l'orga !!!
Beau résumé
Le Setup qu'Antho t'a donné était le mien, tu vois que les Sharks ne sont pas aussi "charognard" --)
Heu.. ça ne doit pas être le même Antho car personne ne m'a donné le setup qu'on utilise chez les Barjots ;)
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Oups !
Oui ,ce n'est pas le bon Antho ! désolé
Avatar du membre
Antho.B
Rang 3
Rang 3
Messages : 86
Enregistré le : mer. 8 févr. 2017 14:10
Pseudo RaceRoom : Anthony Bottiau
A été remercié : 3 fois

La Guêpe a écrit : jeu. 2 nov. 2017 11:35 Oups !
Oui ,ce n'est pas le bon Antho ! désolé
Et non Laurent je le donne pas à tout le monde :mdr1: je l'ai gardé pour moi perso juste donné à Ti-Luc .
MSI PRO Z690A - i5 12600k - RTX 3080 OC - Corsair LPX 32Go
Volant T500RS - Pédalier T3PA PRO - Levier TH8A - Wheel Stand pro V2

La victoire va à celui qui prend le plus de risques. Pour gagner, il faut risquer de perdre.
Jean-Claude Killy
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Très belle course, de bonnes arsouilles avec Antho.B (que j'ai un peu poussé dans le virage 2, vraiment désolé Antho !!!!!!!!!)
La Team KNV s'est pas trop mal débrouillée, mais c'est vrai que l'on aurait pu faire mieux !
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

:super: :super: :super: Superbe soirée de championnat BMW, très propre et fair play :super: :super: :super:

- Les Essais : je fais mon malin et je sors des stands avec 20 litres, 100 % décontracté du gland, je roule à la coule et je sors un 1:34:9xx :langue2: . Ca c'était juste pour enfumer la concurrence, et les agacer un peu :mdr3: , mais je l'ai pas fait express :mdr3: . Après j'ai tourné en rond (vous allez me dire c'est normal ça) :mdr3: avec mes 78 litres, et c'était forcément moins bon :langue2:

- Les Qualifs : j'arrive à faire un 1:35.013, toujours avec mes 20 litres, mais pas moyen de faire mieux. Aller comprendre. Sans doute la pression qui monte. Mais l'objectif était d'être devant Yann pour pas reproduire la même erreur que la manche précédente :langue2: :hug:

- La Course : Superbe départ de tout le monde, je garde ma ligne avec Yann à mes côtés, et au premier virage il a la sagesse de lâcher et ça passe nickel : Merci Yann :amen: . 2 ou 3 tours derrière Cricri à lui mettre un peu de pression, car devant le rythme n'est pas encore totalement établi. Il partira à la faute avec Anthony B. On gagne 2 places gratos avec Yann, mais ce bougre me met toujours la pression :langue2: . Je finirai par le distancer doucement mais surement.

Devant la situation a évoluée, Anthony Desmarchais se retrouve en P3 derrière l'intouchable Steve et le redoutable Torned. Je remonte doucement sur Anthony, et j'arrive pas à croire que je vais me bagarrer avec une si grosse pointure ... :langue2: . J'ai tenté je ne sais combien d'attaque, mais le bougre résistait très bien. Ca a duré jusqu'au 17 ème tour ou il loupe un freinage. Il a bien tenté de revenir, mais j'ai fini par le distancer.

Suite à mon arrêt (que les pneus, départ avec 78 litres), je ressort à 10 seconde de Torned. Ce que je n'avais pas vu c'est que Steve n'avait pas ravittaillé, et quand je l'ai vu ressortir des stands, j'étais dans son pare-choc :langue2: . J'ai donc fais un tour derrière lui à le coller, car en fait ces pneus étaient au bout :langue2: . A la fin de son tour je le vois re-rentrer aux stands ... j'étais aux anges :diable: :mdr3: :mdr3: :mdr3: .

David - Torned était à 10 secondes devant moi à 12 tours de l'arrivée. Là je me suis dis : tu vas pas le bouffer celui là, il est trop fort ce p'tit Marcassin :mdr3: :mdr3: . Mais je remonte sur lui, et moins de 2.5 secondes nous sépare à l'arrivée. Dommage, ce sera pour une prochaine fois qu'on se fera un p'tit sanglier à la broche :mdr3: :mdr3: :mdr3: .

Malgré que les pannes mécanique ou les dégats ne soient pas gérés, les aléas du jeu mettent du piment. On peu dire que les mécanos de Steve sont tombés en panne de viseuses, ou imaginer plein de trucs comme ça :mdr3: , mais c'est dommage quand même Steve :hug: .

Vraiment un grand BRAVO à tous, c'est une superbe manche de championnat, des pilotes très fair paly, des retardataires très prévoyants, et de belles bagarres. Ca fait plaisir à voir et de participer à de tels évenements.

Merci à l'organisation et aux participants. Vivement la prochaine manche :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

CG Kalatoran a écrit : jeu. 2 nov. 2017 16:02 Très belle course, de bonnes arsouilles avec Antho.B (que j'ai un peu poussé dans le virage 2, vraiment désolé Antho !!!!!!!!!)
La Team KNV s'est pas trop mal débrouillée, mais c'est vrai que l'on aurait pu faire mieux !
Non vous êtes bien les KiNenVeu, du moment que vous êtes derrière nous au général :mdr1: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « BMW Championship '17 »