BMW Championship '17 - Les équipes

Répondre
Avatar du membre
Antho.B
Rang 3
Rang 3
Messages : 86
Enregistré le : mer. 8 févr. 2017 14:10
Pseudo RaceRoom : Anthony Bottiau
A été remercié : 3 fois

Nemenems a écrit : jeu. 12 oct. 2017 11:06
Antho.B a écrit : dim. 8 oct. 2017 10:38 Je fait un petit post ici vue que c'est celui qui me concerne le plus ! Si il y'a une team qui va se crée ou des pilotes qui s'inscrivent sans en avoir une je suis partant pour en créer une !

Merci
Sergio vient de se déinscrire de sa team donc tu peux prendre sa place en contactant Ti-Luc et Tyéric :super:
J'ai vue avec Ti-Luc et Tyéric il m'accepte dans la Eagle Racing, je te laisse faire les modifications de pilotes ? Je mise sur un podium équipe de la Eagle Racing :diable:
MSI PRO Z690A - i5 12600k - RTX 3080 OC - Corsair LPX 32Go
Volant T500RS - Pédalier T3PA PRO - Levier TH8A - Wheel Stand pro V2

La victoire va à celui qui prend le plus de risques. Pour gagner, il faut risquer de perdre.
Jean-Claude Killy
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Antho.B a écrit : dim. 15 oct. 2017 06:54
Nemenems a écrit : jeu. 12 oct. 2017 11:06
Antho.B a écrit : dim. 8 oct. 2017 10:38 Je fait un petit post ici vue que c'est celui qui me concerne le plus ! Si il y'a une team qui va se crée ou des pilotes qui s'inscrivent sans en avoir une je suis partant pour en créer une !

Merci
Sergio vient de se déinscrire de sa team donc tu peux prendre sa place en contactant Ti-Luc et Tyéric :super:
J'ai vue avec Ti-Luc et Tyéric il m'accepte dans la Eagle Racing, je te laisse faire les modifications de pilotes ? Je mise sur un podium équipe de la Eagle Racing :diable:

:gene2: désoler Antho.B j'ai totalement oublier d'en faire l'annonce :gene3:

Alors suite a la démition de M. Sergio Ixion la Eagles racing team est fière d'annoncer l'embauche de M. Antho.B comme pilote numéro 1, bonne chance et bienvenue a lui.
:diable: :merci: :super:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Antho.B
Rang 3
Rang 3
Messages : 86
Enregistré le : mer. 8 févr. 2017 14:10
Pseudo RaceRoom : Anthony Bottiau
A été remercié : 3 fois

Ti-Luc a écrit : dim. 15 oct. 2017 10:05
Antho.B a écrit : dim. 15 oct. 2017 06:54
Nemenems a écrit : jeu. 12 oct. 2017 11:06

Sergio vient de se déinscrire de sa team donc tu peux prendre sa place en contactant Ti-Luc et Tyéric :super:
J'ai vue avec Ti-Luc et Tyéric il m'accepte dans la Eagle Racing, je te laisse faire les modifications de pilotes ? Je mise sur un podium équipe de la Eagle Racing :diable:

:gene2: désoler Antho.B j'ai totalement oublier d'en faire l'annonce :gene3:

Alors suite a la démition de M. Sergio Ixion la Eagles racing team est fière d'annoncer l'embauche de M. Antho.B comme pilote numéro 1, bonne chance et bienvenue a lui.
:diable: :merci: :super:
Pas de soucis tkt vue que tu la faisait pas je me suis permis de le faire ;) Par contre pilote 1 carrément :) Ne te sous estime pas
MSI PRO Z690A - i5 12600k - RTX 3080 OC - Corsair LPX 32Go
Volant T500RS - Pédalier T3PA PRO - Levier TH8A - Wheel Stand pro V2

La victoire va à celui qui prend le plus de risques. Pour gagner, il faut risquer de perdre.
Jean-Claude Killy
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Torned a écrit : mer. 11 oct. 2017 08:48
Nemenems a écrit : mer. 11 oct. 2017 08:44
Torned a écrit : mer. 4 oct. 2017 18:31 Et ya pas un problème de copyright les gars !!!
Et en plus c'est pas des haricots mais des flageolet !!!

Bande de prout !


:mdr1: :mdr3: :happy1:
Je suis toujours dans l'attente de votre livrée et nom de team. Le champ commence vendredi dans 10 jours ce serait bien d'avoir les infos avant.
Merci à vous 3 :super:
Livrée 305.

On attend un retour du service marketing, ainsi que du service juridique avant de valider. :P
La compétition commence demain il serait bien d'avoir votre nom d'équipe avant. Merci :langue1:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Nemenems a écrit : jeu. 19 oct. 2017 11:19
Torned a écrit : mer. 11 oct. 2017 08:48
Nemenems a écrit : mer. 11 oct. 2017 08:44

Je suis toujours dans l'attente de votre livrée et nom de team. Le champ commence vendredi dans 10 jours ce serait bien d'avoir les infos avant.
Merci à vous 3 :super:
Livrée 305.

On attend un retour du service marketing, ainsi que du service juridique avant de valider. :P
La compétition commence demain il serait bien d'avoir votre nom d'équipe avant. Merci :langue1:
"Les Gazou Gazou"

:)
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

:hehe: :hehe: :hehe:

[youtube][/youtube]
Répondre

Retourner vers « BMW Championship '17 »