Championnat DTM 1992-2017 25th Anniversary - Nordschleife round 7 - Mercredi 28 Juin 2017

Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois


Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Tyéric
Rang 10
Rang 10
Messages : 446
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 07:35
Pseudo RaceRoom : Eric TATOL
Contact :

Nemenems a écrit : mer. 28 juin 2017 22:02 Les résultats du serveur
:amen: :amen: :amen: :super: :super: :super:
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

bravo au podium, qui a été chaudement disputer d’après les temps finaux
mention spécial a notre Kingsun qui part dernier pour finir 3 :amen:
bravo a tous les autres d'avoir survécu a l'enfer :super:

Ma course, a l’exception du premier tour ça été une séance de hotlap d'une heure trente :|

Un gros merci au organisateur
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Course vraiment à oublier pour moi.
Contact avec Steve au virage 1 puis Macyoyo qui me sort dans la montée vers le Karussel.
Je repars dernier et réussi à finir tant bien que mal P13 durant 1h30 de supplice, seul sur le circuit :mort:
Et sans cette histoire de course joker je suis censé finir le champ P4, de quoi bien me dégoûter un peu plus :pleur3: :berk1: :erk:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Je fais une bonne qualif, je suis 5eme pour le depart.
Comme d'autres pilotes j'ai fait une course en solo sauf le premier et deuxième tour. Impossible de garder le contact avec les premiers, le manque de vitesse de pointe me pénalisé trop. Malgré ça je suis content de mon résultat. 7eme Prix de consolation: je finis avec la Mercedes la plus rapide!! :D
Bravo au podium ! :winner1: :winner2: :winner3:

Un championnat très intense ou j'ai eu l'occasion d'avoir des belles arsouilles :super:
Domage que j'ai fini sans coéquipier à la fin.

Bravo David Kingsun pour la maîtrise de sa BMW et pour l'organisation !
Bravo à tous les pilotes participants.
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Bravo à tous et félicitations au podium :super:

Si je devais résumer ma course... un calvaire! :mrgreen: Toujours aussi peu à mon aise avec cette Mercedes, c'était la première fois pour moi que je faisais une course sur ce circuit et je confirme que ce n'est pas mon préféré :triste1: Après une vingtaine de minute je me retrouve bon dernier et je le resterai jusqu'à la fin sans voir la moindre voiture si ce n'est Torned et Christian dans mon rétro sur le dernier tour, bravo les gars :super:

Un grand merki à l'organisation toujours au top :super:


ViNcEn666 a écrit : mer. 28 juin 2017 22:38 Contact avec Steve au virage 1 puis Macyoyo qui me sort dans la montée vers le Karussel.
Effectivement je confirme le contact, par contre je viens revoir les images Vincent et c'est bien toi qui viens au contact en percutant mon aile arrière droite dans un léger gauche! j'ai gardé ma ligne au maximum en te laissant la place (j'étais bien plus lent que toi) et il me semble qu'en faisant l'intérieur tu dérapes légèrement et viens percuter ma voiture. Du moins c'est ce que je vois sur les images.
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Bravo à tout les participant,
Grand bravo à Christian qui a été ultra performant hier soir. :|

Bravo à Mr David Marcadet qui a été mon meilleur ennemi sur tout ce championnat, malgré mes 4 victoires tu ne m'as jamais lâché d'une semelle tout du long, c'était super :super:
Mes Excuses au propriétaire de la Mercedes verte (Dom peut être?) pour l'accrochage, j'ai pas revue la scène, désolé :rouge:

Bravo Franck aussi, beau championnat :super:

Quand à moi je suis très content de remporter ce prestigieux championnat :winner1: et de monté sur la 3eme marche du podium par équipe :winner3:

Merci à tous :amen: :amen: :amen:
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

:hello: les copains

Bravo à tous pour ce championnat et surtout au vainqueurs :super:

Qualif un peu difficile pour moi , j ai du mal à rentrer dedans après une dur journée de boulot

Je part 11 éme derrière Yann et Steve juste derrière moi en ambuscade :langue2:

Un signe peut être ..... :langue3:

Bon départ , je vois David arriver en trombe , je le laisse passer , puis petit accrochage entre David et Dom que je peut éviter de pousser un peu , du coup je les attend ( ah mon côté fair-play)

Yann et Steve en profite aussi pour passer devant

Et la commence la remontée fantastique sur Steve qui avais 10s d avance

Je le rattrape puis s en suis une belle arsouille entre nous qui va durer presque toute la course , car même si les pits nous sépare un peu , je resort de mon ravitaillement juste devant lui , la il me fait transpirer de nouveau un peu , car après les pits pas évident d attaquer tout de suite

Nous jouons au chat et à la souris quelques tours en échangeant souvent nos places , puis j arrive à le distancer un peu à 2 ou 3 tours de la fin

Merci à toi Steve , car pas évident sur ce circuit d attaquer comme un fous tout le temps et de pas faire d erreur et surtout de pas toucher le copain
Et ça on l'a fait à merveille merci à toi

Belle bagarre de BM contre Merco

Je fini 9 éme la course :super:
Et 9 éme au classement général à égalité de point avec Éric
Je suis super content de ce résultat par rapport à mon petit niveau

Merci à toi aussi Éric mon coéquipier,
La Cigogne team racing termine à la 4 eme place du classement par équipe :winner1:
La petite équipe alsacienne c est bien battu sans jamais rien lâcher

Merci au organisateurs pour ce championnat et à tout les participants
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

ViNcEn666 a écrit : mer. 28 juin 2017 22:38 Course vraiment à oublier pour moi.
Contact avec Steve au virage 1 puis Macyoyo qui me sort dans la montée vers le Karussel.
Je repars dernier et réussi à finir tant bien que mal P13 durant 1h30 de supplice, seul sur le circuit :mort:
Et sans cette histoire de course joker je suis censé finir le champ P4, de quoi bien me dégoûter un peu plus :pleur3: :berk1: :erk:
Salut Vincent,
Le championnat a été prévu avec une course bonus donc pas de surprise et de ce fait tu n'est pas censé finir 4ème les règles sont les même pour tous. :super: Pour le reste j'ai juste envi de dire on n'a jamais rien sans rien et je te dis ca en toute amitié si tu veux finir mieux que ça entraine toi un peu plus regarde ton coéquipier avec le setup de base il fini 5ème avec des temps au tour super. :super:
A bientôt sur les prochains opens et champ :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Salut, bravo et merci pour ce championnat.

je m'étais entraîne un peu avant et je suis content de ma qualif, ou j'ai amélioré mon temps de 3 secondes, avec 7.09 au tour.

Pour la course pas de surprise, un arrêt au stand en plus et donc dans le fond du classement. Je suis presque déçu que le championnat soit fini, je commence à peine à bien rouler avec l'Audi.
Je n'arrive toujours pas a économiser les pneus ou l'essence, mais je suis de plus en plus rapide avec.

Bref, bravo au podium.
I am Groot !
Répondre

Retourner vers « DTM 92 »