Tout à fait
Championnat DTM 1992-2017 25th Anniversary - Nordschleife round 7 - Mercredi 28 Juin 2017
- Nemenems
- Pilote GTR3
- Messages : 4327
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
- Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 4 fois
Merci Christian ca me toucheCG Kalatoran a écrit : ↑jeu. 29 juin 2017 09:38 Et pour finir mon résumé, je tiens a remercier et féliciter mon coéquipier Yann pour:
1 m'avoir fait l'honneur de me choisir comme coéquipier
2 d'avoir bien progressé en pilotage
3 j'ai passé un trés trés trés trés bon moment avec toi (non les gars y a rien de sexuel la dessous !!)
4 La Team K&N Motorsport restera toujours active si tu le veux !!!
Pour le point 4 c'est avec grand plaisir que j'accepte de rester avec toi dans la Team K&N
Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
- Elkingdu50
- Commissaires
- Messages : 1955
- Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
- Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
- A remercié : 63 fois
- A été remercié : 460 fois
Voila mon débriefing :
De très bonnes qualifs avec une 4e place qui se transformera en 3e place suite à la déco de la Banane (partagé entre satisfaction et déception )
Vient ensuite la course :
J'ai pris un départ prudent pour garder ma ligne et ma place. Je suis ressorti du virage 1 cote-à-cote avec Kalatoran. J'étais bien placé pour prendre l'avantage sur lui au virage rapide suivant mais mon V8 de 15L de cylindrée m'a fait manger l'herbe à la sortie du dit virage, lui permettant de me passer instantanément. De retour en 3e position, j'ai Franck.R qui me talonne dangereusement, bien que j'arrivais à reprendre un peu d'air dans les sections de pleine charge. Il a fini par prendre le meilleur sur moi après quelques tours. Par la suite, j'ai roulé à un rythme respectable pour faire durer mes pneus. C'était sans compter sur Kingsun qui a fini par m'ajouter à son tableau de chasse lors de sa remontada peu de temps avant la mi-course. J'ai par ailleurs fait mon ravitaillement dans le même tour que lui et, surprise, je suis ressorti devant lui avec 4sec d'avance mais il aura mon scalp une deuxième fois peu de temps après. Bien installé à la 5e position, j'ai roulé à mon rythme jusqu'à la fin sans être gêné par personne.
Bref, une bonne course avec une 5e place à l'arrivé de ce combo diabolique
Bravo à toi Christian pour ta victoire , à toi aussi David pour ta 2e place , à toi aussi David pour ta 3e place ainsi qu'aux autres pour avoir terminé la course
Malgré les déconvenues que j'ai connues lors de ce championnat, j'ai dans l'ensemble pris du plaisir à rouler sur ces voitures anciennes
Grand merci à la Banane pour avoir organisé ce championnat
De très bonnes qualifs avec une 4e place qui se transformera en 3e place suite à la déco de la Banane (partagé entre satisfaction et déception )
Vient ensuite la course :
J'ai pris un départ prudent pour garder ma ligne et ma place. Je suis ressorti du virage 1 cote-à-cote avec Kalatoran. J'étais bien placé pour prendre l'avantage sur lui au virage rapide suivant mais mon V8 de 15L de cylindrée m'a fait manger l'herbe à la sortie du dit virage, lui permettant de me passer instantanément. De retour en 3e position, j'ai Franck.R qui me talonne dangereusement, bien que j'arrivais à reprendre un peu d'air dans les sections de pleine charge. Il a fini par prendre le meilleur sur moi après quelques tours. Par la suite, j'ai roulé à un rythme respectable pour faire durer mes pneus. C'était sans compter sur Kingsun qui a fini par m'ajouter à son tableau de chasse lors de sa remontada peu de temps avant la mi-course. J'ai par ailleurs fait mon ravitaillement dans le même tour que lui et, surprise, je suis ressorti devant lui avec 4sec d'avance mais il aura mon scalp une deuxième fois peu de temps après. Bien installé à la 5e position, j'ai roulé à mon rythme jusqu'à la fin sans être gêné par personne.
Bref, une bonne course avec une 5e place à l'arrivé de ce combo diabolique
Bravo à toi Christian pour ta victoire , à toi aussi David pour ta 2e place , à toi aussi David pour ta 3e place ainsi qu'aux autres pour avoir terminé la course
Malgré les déconvenues que j'ai connues lors de ce championnat, j'ai dans l'ensemble pris du plaisir à rouler sur ces voitures anciennes
Grand merci à la Banane pour avoir organisé ce championnat
TC1 by WTCS 2023 - Champion
GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion
Touring Cars Series 2023 - Champion
Touring Cars Series 2023 - Equipe championne
GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion
Touring Cars Series 2023 - Champion
Touring Cars Series 2023 - Equipe championne
Désolé de mon absence hier soir
Mais j'étais au urgence
Mais j'étais au urgence
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5
Mon petit qui a fait des convulsions
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5
- ViNcEn666
- Commissaires
- Messages : 2763
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
- Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 51 fois
Rigole mais avec le joker tu n'es qu'à 1 point devant
Pseudo: ViNcEn666
AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
- Steve
- Rang 10
- Messages : 481
- Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
- Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 20 fois
Pffffffff quelle course , bravo Christian pour ta performance, bravo a Marcadet vous avez roulé pratiquement cote a cote durant toute la course et bravo David malgré que tu n était pas qualifié a cause de la connection tu a réussi a remonté jusqu a la 3eme marche (chapeau ), j aurais préféré que vous arsouillé tout les trois pendant toute la course ça aurais été magnifique , merci a toi Nono on s est bien amusé sinon je me serais ennuyé tout seul , j ai essayé de te suivre mais tu maitrisais mieux que moi que ce soit la caisse ou le circuit : bravo . Départ pas terrible je voyais devant moi que ça commençait a bouchonné j ai joué la prudence mais Vincent se fait surprendre et me percute je perd la caisse dommage je repart avant dernier et ma modeste place de qualif anéanti .
- Dom
- Rang 8
- Messages : 205
- Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 15:36
- Pseudo RaceRoom : Dominique Tollis
Salut les furieux,
Tout dabord un grand bravo a tout les participants de ce champ, c'etait vraiment genial, je me suis regalé.
J'apprend dans la matinée qu'il falait aller chercher madame a l'aéroport de toulouse a 23h00 les grosses boulles, donc course pliée, tans pis je commencerai quand meme
Qualif 9
Course
Apres mais soucis de reglages sur la derniere manche m'obligeant a 2 arrets ce qui ma fait descendre de la 6eme place a la 14 eme place et je n'ai pas trouver la solution pour faire 1 seul arret avec la merco, j'etait vraiment pas tranquile sur la grande boucle
Du cout, j'ai tout repris a zero
Setup de base et on àdapte suivant les besoins du circuit, le training c est relativement bien passer
J'ai changer tout les reglages et suis parti sur la propos de seb et a ma grande surprise, le comportement de la caisse devenait beaucoup plus coherant
Donc depart a fond ....... 50 m de gomme sur le tarmac on relache sur le premier gauche et gazzzz
Bravo a tous pour ce super depart mais je tiens a vous dire messieurs que vous etes des grands malades, j'ai vraiment alluciné sur le rythme du depart, mais quel pannard, avec 110 litres c etait chaud bouillant, grosse baston avec notre grand vainqueur ( maté le replay ca vos des points), je me retrouve une nouvelle foi derriere Thierryc il me semble, lui met une grosse grosse pression sur 2 tours portiere contre portiere sur la grande ligne droite et finalement relache, rentre au stand il est l'heure d'aller chercher madame, domage j'etait vraiment chaud bouilland, mais ce n'est que partie remise
Donc voila, je voulai voir ce que valait RR sur un championnat et malgré tout mes déboires sur ces différentes manches, je me suis régalé, c'est vraiment sympa de rouler avec vous messieurs, Pffff j'ai une petite larme sur le cout
J'ai finalisé la partie reglage de cette simu et ca ca me ravis ya que du bon a venir
Merci a tout le staff pour avoir organisé ce championnat, c'etait incontestablement une reussite
Encore bravo au podium et a tres vite les amis
Tout dabord un grand bravo a tout les participants de ce champ, c'etait vraiment genial, je me suis regalé.
J'apprend dans la matinée qu'il falait aller chercher madame a l'aéroport de toulouse a 23h00 les grosses boulles, donc course pliée, tans pis je commencerai quand meme
Qualif 9
Course
Apres mais soucis de reglages sur la derniere manche m'obligeant a 2 arrets ce qui ma fait descendre de la 6eme place a la 14 eme place et je n'ai pas trouver la solution pour faire 1 seul arret avec la merco, j'etait vraiment pas tranquile sur la grande boucle
Du cout, j'ai tout repris a zero
Setup de base et on àdapte suivant les besoins du circuit, le training c est relativement bien passer
J'ai changer tout les reglages et suis parti sur la propos de seb et a ma grande surprise, le comportement de la caisse devenait beaucoup plus coherant
Donc depart a fond ....... 50 m de gomme sur le tarmac on relache sur le premier gauche et gazzzz
Bravo a tous pour ce super depart mais je tiens a vous dire messieurs que vous etes des grands malades, j'ai vraiment alluciné sur le rythme du depart, mais quel pannard, avec 110 litres c etait chaud bouillant, grosse baston avec notre grand vainqueur ( maté le replay ca vos des points), je me retrouve une nouvelle foi derriere Thierryc il me semble, lui met une grosse grosse pression sur 2 tours portiere contre portiere sur la grande ligne droite et finalement relache, rentre au stand il est l'heure d'aller chercher madame, domage j'etait vraiment chaud bouilland, mais ce n'est que partie remise
Donc voila, je voulai voir ce que valait RR sur un championnat et malgré tout mes déboires sur ces différentes manches, je me suis régalé, c'est vraiment sympa de rouler avec vous messieurs, Pffff j'ai une petite larme sur le cout
J'ai finalisé la partie reglage de cette simu et ca ca me ravis ya que du bon a venir
Merci a tout le staff pour avoir organisé ce championnat, c'etait incontestablement une reussite
Encore bravo au podium et a tres vite les amis