Tout d'abord un GRAND BRAVO à KINGSUN pour sa 1ère place au Championnat
Ma qualif :
7'02"xxx, je suis super content, cela me place P3 juste devant GUillaume ELKING, je vais fumer une petite clope et je me vois P2, j'ai rien compris, KINGSUN est déconnecté et vu le temps qu'il reste il ne pourra pas refaire un tour, vraiment dommage pour toi David.K
La course :
Départ un peu brouillon mais j'arrive a garder ma P2 juste derrière David MARCADET et surtout devant ELKING avec son Audi.
Et là, c'est partit pour une quarantaine de minutes collé au pare-chocs de David.M. Je sais qu'il est plus rapide que moi en ligne droite, donc faut pas que je le lache d'une semelle, fin du 1er tour, je sens que je suis plus rapide que lui dans certains secteur donc va falloir attaquer et trouver une ouverture intelligente car super dur de dépasser sur ce circuit, je lui porte une première attaque mais j'anticipe mal son freinage et sa trajectoire et lui tapote un peu le cul..............juste pour lui faire sentir que je suis là
(désolé pour le contatc David, heureusement sans gravité pour nous deux mais en plus tu clignotais parfois donc un peu délicat pour moi de rester trop prés !)
On passe la première partie de la course pare-chocs contre pare-chocs, je le sens un peu tendu lorsque je me rapproche de lui, je décide de l'attaquer et j'arrive à le doubler juste dans le virage double gauche avant la grande ligne droite..........mais David.M disparaît au moment ou je porte l'attaque
.....dans le virage je le vois à ma droite (OUF, je l'ai pas touché !!) j'arrive à le doubler , mais je sais pertinemment qu'il va me redoubler dans la ligne droite
, ce n'est pas graveca r je sais ou le redoubler et prendre de l'avance, chose que j'arrive à faire dans mon 5ème tour en lui mettant un peu plus la pression.
Fin du 6ème tour, je pite, rapide calcul pour mon plein.............;mais avec mes yeux de taupe, je confonds un 3 avec le 8.............Quelle quiche, ce n'est pas grave, voayant le temps qui me sépare avec David.M qui a piter un tour plus tard je decide de rouler à l'economie pour pouvoir finir la course...j'arrive à gérer la distance qui nous sépare tous les deux mais je sens que ca va être chaud, dernier tour, il me reste 15 litres d'essence juste au moment ou je franchis la ligne, et il n'y a plus que 1"600 sec qui me sépare de David.M, je ne pousse pas les rapports sur le premier secteur, 0"500 sec, il se rapproche le bougre, il est temps de lâcher les chevaux magiques de la BM, j'arrive à lui mettre 1"400 sec avant le carroussel, je reste super concentré, mais il ne lache pas le morceau, calcul rapide dans ma petite tete, en gardant au minimum cet écart, il ne pourra pas me doubler dans la ligne droite, malheureusement pour lui, il loupe son dernier virage avant la ligne droite, écart de 3 secondes, ce qui me met à l'abri et me permet de finir 1er......................mais, un ange passe et me dit
"Christian, tu as fais une superbe course avec David Marcadet pendant 1H30, ça serait sympa de finir la ligne d'arrivée ensemble !"
Donc j'arrive 50 metres avant de franchir la ligne, je lève le pied, je l'attends mais l'ange ne l'a pas contacter et David n'a pas compris ma manoeuvre et il franchit la course en tete !!
Je m'en excuse auprés de mon super coéquipier Yann
Et oui, ce que j'aime dans le SimRacing, ce n'est pas d’être sur le podium mais juste de livrer de belles arsouilles, propres, nettes et sans bavures !!!!
C'est peut être un peu con mais je suis comme ça !
.................................................
Kingsun a écrit : ↑jeu. 29 juin 2017 06:04
Bravo à tout les participant,
Grand bravo à Christian qui a été ultra performant hier soir.
Merci David, mais t'as fais une sacrée remontée, je pense que l'on aurait pu faire une belle course a 3 !!!
....................
Torned a écrit : ↑jeu. 29 juin 2017 07:28
Bravo
Kalatoran pour ta course, tu m'as bousculer toute la course, là ou je m'attendais à faire un course de "gestion".
Je m’étais tellement concentré sur
Kingsun et
Franckque j'ai absolument pas regardé ce dont tu étais capable.
En plus, le peu que j'avais vu de toi, c’était deux courses ou tu finissais dans le rail... petit malin !......
Ne me voyant pas creuser l’écart sur
Kalatoran, je n’étais plus serin,....
Je suis un peu déçu de ma course, j'avais les moyens de faire mieux, mais
Kalatoran était au rendez vous, et franchement tu m'as épaté!
Merci David, tu est un concurrent et un pilote redoutable, j'ai adoré cette course à m'arsouiller avec toi,
PS : ne te fie pas à mes entraînements ni à mes temps car j'adore faire de l'intox !!
Et pour finir mon résumé, je tiens a remercier et féliciter mon coéquipier Yann pour:
1 m'avoir fait l'honneur de me choisir comme coéquipier
2 d'avoir bien progressé en pilotage
3 j'ai passé un trés trés trés trés bon moment avec toi
(non les gars y a rien de sexuel la dessous
!!)
4 La Team K&N Motorsport restera toujours active si tu le veux !!!
Bravo au Podium du Championnat Individuel et par équipes !
Un grand BRAVO a tous les participants !!
Et, enfin un GRAND MERCI aux organisateurs !!!!!