Championnat DTM 1992-2017 25th Anniversary - Nordschleife round 7 - Mercredi 28 Juin 2017

Répondre
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

CG Kalatoran a écrit : jeu. 29 juin 2017 09:38 ... Donc j'arrive 50 metres avant de franchir la ligne, je lève le pied, je l'attends mais l'ange ne l'a pas contacter et David n'a pas compris ma manoeuvre et il franchit la course en tete !!
...
Et oui, ce que j'aime dans le SimRacing, ce n'est pas d’être sur le podium mais juste de livrer de belles arsouilles, propres, nettes et sans bavures !!!!
C'est peut être un peu con mais je suis comme ça !
...
J'avais loupé ça aujourd'hui dans mes peu de moments de lecture ... Franchement, j'adhère à 4000 % , t'es une star Christian :super: :super: :super: :love:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Super ! :super:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bravo au Podium !!!! :super: :super: :amen: :amen:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Beaware a écrit : jeu. 29 juin 2017 08:01 Bravo les gars :amen: , vous avez dû vous régaler quand même, moi j'aurai adoré. Torned et Christian :super: , et David ... :amen: . Qu'est ce qui t'es arrivé ? je pige pas là :langue2:

Bien joué Franck, la Team SPM termine devant grâce à toi :super:

Tes précieux points ont aussi contribués à cette victoire :merci: :super: :super: :winner1: par équipes
Toujours dans les bons coups le chef :hehe: :hehe:


Qualif:
Avec les performances de Kalatoran :super: mes chances pour accrocher un podium étaient compromises, mais suite au problème rencontré par Kingsun l'espoir revient :gene3: . 4 ème derrière l'Audi de Guillaume

Course:
Départ moyen ce qui me permet de conserver ma place :rouge: . Je reste dans les échappements de l'Audi dans les parties sinueuses mais à chaque ligne droite il reprend un peu d'avance. Passé le 1 er tour nous avons déjà distancé nos poursuivant. Je finis par le doubler dans le 3 ème trs et prends vite un peu de distance pour me mettre à l'abri au cas où il mettrait sa double combustion en ligne droite.
David M et Kalatoran ont pris quelques secondes d'avance que je finis par combler et suivre Kalatoran.
David M part à la faute dans le dernier virage avant la grande ligne droite ce qui nous permet de le dépasser, Mais il fait parler la puissance de l'Opel et prend la P2. 1 tour plus tard une petite sortie dans l'herbe me fait perdre le contact et je m'aperçois que derrière kingsun commence à remonter sur moi. 9 eme tour je pars à la faute devant les stands ce qui lui permet de prendre la P3 . Je finis la course un peu déconcentré avec quelques sorties de piste :oops: histoire de brouter l herbe . :rougefaché:


:super: :winner1: Kalatoran pour cette belle victoire sur LE circuit
:winner2: David M avec la :winner2: au classement générale
:winner3: Kingsun :amen: :amen: pour partir fond de grille et finir sur le podium


:amen: Kingsun :winner1: sur ce championnat tu as été impérial.
Bravo David M pour :winner2: avec la 4G entre les dents
Pour ma part :winner3: et :winner1: par équipes avec Stephane B ho ho !!! podium inversé avec Kingsun ;-)


:amen: à tous les pilotes et aux organisateurs pour ce super championnat :super: :super: :super: :merci: .
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

:super: Chouette affiche pour le podium ma banane ;-)

Bravo les gars.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « DTM 92 »