Championnat DTM 1992-2017 25th Anniversary - Norisring round 6 - Mercredi 14 Juin 2017

Répondre
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Je pense être bien placé pour comprendre la réaction de mon coéquipier car d'un côté on a bien échange des choses destinées a améliorer nos performances pendant ce championnat. Et d'un autre ce n'est pas la première fois qu'il est victime d'une situation ou il se voit pénalisé (je ne dis pas que intentionnellement forcément). Je pense que sans ces situations défavorables il avait toutes ses chances de se battre pour les places du podium. Il sait qu'il a mon soutien et je vais respecter sa décision de continuer ou pas même si j'aimerais bien qu'on finis ensemble.
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Enfin elle est arrivée ma :winner1: :happy1: :happy1: :happy1: mais grace aux aléas de la course : :gene4:

Qualif P3 juste derrière mon équipier

Course

Comme d'habitude départ foiré :hurt1: :hurt1: :hurt1: avec seulement deux places de perdues au profit de David M et Kalatoran. Le premier 1/4 d'heure je ne suis pas trop dans le rythme mais je reste derrière David M. Petit accrochage entre Beware et Kalatoran. P3 sans trop d'effort :malin1:
David M avec ses problèmes de connexion fini par disparaître de l'écran :|
Il reste 1h 10 de course et Kalatoran qui veux me prendre la P2 . David K a pris le large impossible de le rattraper :amen:
Il rentre au stand à mi course avec 15 s d'avance, je décide de continuer vu que mon pneu arrière droit fait seulement de virer au jaune.
Je vois s' afficher à l'écran une sanction pourDavid K petit lueur dans mon esprit qui me dit que lors ce que je vais sortir des stand je vais être à son cul :happy. Finalement une deuxième sanction lui tombe dessus , là l'espoir grandi mais avec Kalatoran dans mes échappements que je n'arrive pas à distancé.
61 tours, je rentre au stand ou tout se passe correctement, lors de mon retour sur la piste je m'aperçois que j'ai 30 s sur David Kla petite lueur grandit :happy1:
Je reprends le commandement après le Pit de Kalatoran avec 3s d'avance sur lui qui finira par reprendre dans les derniers tours mais restera derrière moi lors du passage sur la ligne.

Bravo :winner2: :winner3:
Bravo aux fair play des retardataires :super:
1h 10 de course avec Kalatoran dans les échappement je n'avais plus un poil de sec :super: :super:
Avatar du membre
Anthony Desmarchais
Rang 9
Rang 9
Messages : 274
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017 12:03
Pseudo RaceRoom : Anthony Desmarchais
A été remercié : 1 fois

La Guêpe a écrit : ven. 16 juin 2017 11:53 Salut Antho

Ce que je souhaiterais savoir stp, et rien ne t'oblige à me réponde bien sur
Tu ne feras pas la course pourquoi ?
As tu décidé de ne pas la faire car tu es "ecoeuré" par ce qu'il s'est passé ou tu avais déjà décidé de ne pas la faire pour les raisons qui te regarde.
Ça me gênerait dans le cas du choix N°1, je ne vois pas pourquoi tu te priverais de venir t'amuser avec nous
J’ai peur être été trop direct en parlant de chantage, je te prie de bien vouloir m'excuser si tu en as été froissé.
Tu es en colère et je respecte ça , ce que je souhaite c'est que l'on ne l'exprime pas à chaud dans le débriefing à après la course, envoie un par MP ou demande à discuter avec la personne qui t'a percuté et enfin fait ta réclamation comme tu l'as fait si tu estime avoir été spolié

Tu es important au même titre que chacun d'entre nous, je te le demande en toute amitié, ne te prive pas de rouler , en plus tu prends à chaque fois un départ canon -;)
Je ne ferais pas la course malheureusement pour le cas N°1. Ecoeuré donc plus la motivation.
Pas de soucis, tu ne m'as pas froissé par ce que tu as dit avant mais j'ai préféré répondre pour qu'il n'y ai pas de mauvaise interprétation ;)


Liongivré a écrit : ven. 16 juin 2017 12:01
Je n'ai pas reçu ta réclamation antho. L'as-tu envoyé à tous les commissaires ou à qq' un en particulier ?

Torned a fait la réclamation à ta place. J'aimerais que tu me confirmes si tu l'as envoyé à tous ou seulement à Torned. L'enquête est désormais officiellement ouverte.

Tu as le droit de ne pas participer à la prochaine course, mais après avoir fait pratiquement tout le championnat, s'arrêter avant la fin, avec tous les efforts d'entrainement que tu as fait, c'est dommage...

Ton premier message concernant ton retrait pouvait laisser supposer une forme de chantage, Laurent l'a interprété comme tel. C'est sans doute une erreur, mais pour toi comme tout pilote, faites attention quand vous écrivez qq chose, les mots ont un poids différent sans les intonations de l'oral et parfois peuvent même avoir double sens. Tu peux dire ce que tu as envie, mais comme tu peux le voir l'interprétation peut différer de ton idée de base.
J'ai envoyé ma réclamation au groupe "commissaire" et j'ai ensuite demandé à Torned de me confirmer si ça a bien été pris en compte.

Je ne pensais pas que mon message aurait pu être mal interprété. Après je ne pensais pas, non plus, que ça allait prendre une telle dimension mais bon c'est comme ça ;)
Avatar du membre
Anthony Desmarchais
Rang 9
Rang 9
Messages : 274
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017 12:03
Pseudo RaceRoom : Anthony Desmarchais
A été remercié : 1 fois

En tout cas, bravo à Franck pour sa victoire :winner1: ainsi qu'a tout le podium :winner2: :winner3: :super:
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Je confirme ne pas avoir reçu ta réclamation, mais Torned l'a relayé, donc l'enquête est ouverte.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Bravo à tous ! :super:
Soirée super sympa, j'ai pris un pied fantastique :love: :super:
5 premières minutes compliquées chute libre dans le classement partie P11 et tombé P18. J'entreprend une remontée aidé par des contacts entre pilotes ou des dérapages pas toujours contrôlés et des arrêts au stand un peu plus long pour certain. Je me bataille pendant un certain temps avec Nicodrift bravo à lui car hyper fair play comme tous les autres d'ailleurs :coeur: Viens la fin de course avec une superbe remontée de Steve avec qui je vais arsouiller quelques tours pour finir assez sereinement en P7.
Super course même si beaucoup de tours :super:
Merci à l'organisation :merci:
Bravo à Franck, Kalatoran et Pitch :winner1: :winner2: :winner3:

Un merci tout particulier à mon coéquipier pour les entraînements et félicitation pour ton podium :hug:
Et vivement la prochaine manche ! :hello:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Répondre

Retourner vers « DTM 92 »