Championnat DTM 1992-2017 25th Anniversary - Norisring round 6 - Mercredi 14 Juin 2017

Répondre
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Torned a écrit : jeu. 15 juin 2017 10:02Ca reste discutable...
Ma question n'était pas innocente j'ai vu les images hier après la course mais je voulais son avis.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Pour ma part course médiocre, je n'ai pas réussi a faire les temps que j'ai pu faire en course de préparation et sur le Leaderboard (52.985). Qualif 9 ou 10. Arrivé 11.

Le bon:
-La performance des 5-6 premiers pilotes :amen:
-Les retardataires qui ont bien joué le jeu pour les dépassements (sauf une exception mais c'est pas grave)
-Le fair play des pilotes avec lesquels j'ai eu des arsouilles
-Les précautions de Ti-Luc quand on se bagarré :mrgreen:
-Les appels de phares de Chrsitian trop content parce qu'il était déjà sur le podium! :hehe:
-C'est fini ça, vivement Nordschleife ! :coeur:


Le moins bon:
-Cette fois j'ai trouvé la course un peu trop longue (monotone) du au circuit je pense
-Les saccades qui m'ont gêné au moment de prendre des virages, notamment a l’entré de la chicane.
-Avoir déçu Kingsun qui voulais voir en moi THE WINNER !! :P ;)
-La déconnexion de David Torned
-Je ne m'explique pas pour quoi j'ai perdu plusieurs places après les rentres aux stands (après 43 minutes de course je suis 6, et à ce moment je rentre aux stands avec quelques secondes d'avance sur mon poursuivant, je mets 95L et change les pneus, après ma sortie des stands je me trouve 13 mais je ne recouper plus les places perdues. Je ne sais pas s'ils ont rentré avant moi ? si non je ne sais pas pour quoi. Je vais voir le replay plus tard pour bien comprendre.

Bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3:
Merci pour l'organisation :amen:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Roberto a écrit : jeu. 15 juin 2017 11:07 -Je ne m'explique pas pour quoi j'ai perdu plusieurs places après les rentres aux stands (après 43 minutes de course je suis 6, et à ce moment je rentre aux stands avec quelques secondes d'avance sur mon poursuivant, je mets 95L et change les pneus,
Roberto,
Je ne connait pas ta conso sur cette course, mais 95 L à la mi-course c'est beaucoup. Je me suis arrêté à la 45ème minute et j'ai remis 60 L ca fait 30L d'écart et explique probablement la différence de temps dans les stands :?:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Nemenems a écrit : jeu. 15 juin 2017 11:14
Roberto a écrit : jeu. 15 juin 2017 11:07 -Je ne m'explique pas pour quoi j'ai perdu plusieurs places après les rentres aux stands (après 43 minutes de course je suis 6, et à ce moment je rentre aux stands avec quelques secondes d'avance sur mon poursuivant, je mets 95L et change les pneus,
Roberto,
Je ne connait pas ta conso sur cette course, mais 95 L à la mi-course c'est beaucoup. Je me suis arrêté à la 45ème minute et j'ai remis 60 L ca fait 30L d'écart et explique probablement la différence de temps dans les stands :?:
Pour la Merco. Elle consomme 180L totale mais j'ai mis un peu plus pour être sur de finir. 5L de plus c'est pas bcp de temps de différence.
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

hier, je suis allé prendre un cours de pilotage, j'ai vu Vincent me doubler avec sa caisse blanche.
Je pense qu'il a crevé. :lol:

[youtube][/youtube]

humour, je précise. :happy1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

J'avais une conso de 170 L. Je suis parti avec le plein et a la mi course j'ai mis 60L.
Je ne serai pas te dire mieux.
As tu été ralenti dans certains tours ? une petite erreur ?

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Pour ma part content que le Norisring soit passé.

Je réussi la pôle, suite à ça je fais un bon départ je me retrouve 1er.
Je me détache tranquillement de mes poursuivant sans forcer, à la mi course j'ai une quinzaines de secondes d'avance je fait mon ravitaillement, je prends un excès de vitesse, je repasse par les stands pour effectuer ma pénalité, et bim j'en reprends une, je re re passe pour effectuer ma 2e pénalité, je re sors avec 30s de retard sur le 1er. Je fini la course pour prendre les points de la 5e place mais dégouté de ma piètre performance. J'en tire quand même une leçon, il faut que je travail les pitstop!

Grand bravo à Franck, Christian et Pitch, belle brochette de fous furieux pour un podium bien mérité les gars! :super:

Dégouté pour le père Marcadet qui ma mené la vie dur sur ce champ, j'aurai vraiment aimé jouer le classement avec lui jusqu'à la dernière :/

Ceci dit le champ n'est pas gagné pour autant, Monsieur Franck R à pris le relais. La suite et fin dans 15 jours sur l'enfer vert! :diable:

Merci bravo à tout les pilotes présent hier soir, merci aux retardataire qui ont vraiment bien joué le jeu :amen: :merci: :super:

Merci pour l'orga et vive la Team-GTR3 :happy1:

Bravo mon bibi pour ta 4e place :super:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

:hello:
Marcassin, je sais pourquoi tu déco à chaque fois : :rouge:

ET ON VA T'AIDER. :malin1: :malin1:

LA 4 G, c'est là : :malin1: :malin1:

Image
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Nemenems a écrit : jeu. 15 juin 2017 11:33 J'avais une conso de 170 L. Je suis parti avec le plein et a la mi course j'ai mis 60L.
Je ne serai pas te dire mieux.
As tu été ralenti dans certains tours ? une petite erreur ?
Une situation normale et c'est pour ça que je ne comprends pas mais laisse tomber c'est pas très important Yann. Par contre je sais quelle voiture je prendrais la prochaine fois ! :P
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Roberto a écrit : jeu. 15 juin 2017 11:43
Nemenems a écrit : jeu. 15 juin 2017 11:33 J'avais une conso de 170 L. Je suis parti avec le plein et a la mi course j'ai mis 60L.
Je ne serai pas te dire mieux.
As tu été ralenti dans certains tours ? une petite erreur ?
Une situation normale et c'est pour ça que je ne comprends pas mais laisse tomber c'est pas très important Yann. Par contre je sais quelle voiture je prendrais la prochaine fois ! :P
Avec mon audi, j'ai calculé une conso de 153 L. Du coup, pour avoir de la marge, j'avais remis 48 L au stands, ce qui fait que je n'ai pas passé beaucoup de temps aux stands comparé à d'autres.
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Répondre

Retourner vers « DTM 92 »