Championnat DTM 1992-2017 25th Anniversary - Hockenheimring round 5 - Mercredi 31 Mai 2017

Répondre
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Bien content malgré tout !

J'ai fais ma meilleur qualif que tout ce que j'avais pu essayer lors des entraînements.
Je fais une bonne course avec d’énorme problème de connexion, j'avais l'impression que le serveur me reculer la voiture à chaque tour... mes temps étaient très loin de ce que je pouvais faire... mais je me suis bien amusé quand même !

De bonnes arsouilles avec les copains ! :super:

Bravo Kingsun, Bravo Pitch et Bravo Franck ! :super:
Mes félicitations aux autres :winner1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Comme Torned en qualif je réalise ma meilleur perf jamais faite sur ce circuit. Je pars en P11.
Départ correct je gagne deux places. Je reste pas très loin derrière le patron et lutte avec Nicodrift qui me colle de très près. Jusqu'à l'entrée dans le stadium où il se trouve sur ma droite et je ne peux donc pas prendre ma trajectoire habituelle je rétrograde trop tard et élargie ma courbe, je finis dans l'herbe et perd une dizaine de places. La suite sera super avec de belles arsouilles avec les copains Macyoyo49, I-am-Groot, Nono67, ViNcEn666 et d'autres Vraiment chouette et dans un super esprit :merci: :amen:
Sur la fin de course je me retrouve toujours avec les mêmes en bout de ligne droite Nono67 tente un dépassement sur I-am-Groot mais élargie beaucoup sa trajo je ne m'attendais pas à ce qu'il prenne si large (plus d'une voiture d'écart entre lui et la voiture qu'il tente de doubler) sauf que j'avais déjà entamé ma manoeuvre de dépassement sur lui et ne peut pas l'éviter. Il fini dans les gravier.
Je passe le virage puis m'arrete sur le coté pour l'attendre. Je suis désolé Nono67. :gene2:
Je fini la course antépénultième à la 17ème position. Sentiment mitigé car je pense avoir les moyens de faire un top 12 sur cette course mais j'ai pris énormément de plaisir à me batailler avec les copains.

Merci à tous pour cette super course :amen:
Merci aux organisateurs :merci:
Bravo au podium :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Bravo à tous :super:
Bravo Kingkong et Franck :winner1: et :winner3:

Qualif :
premiere fois que je dois les faire durant 30 min plein. D'habitude, je roule les 10 dernières minutes en set "course".
La ayant perdu, la 2nd place, je me retrouve P4 et décide d'y retourner. C'est à 45" de la fin que je tape un temps pour reprendre cette P2 à 0.140. :gene3: c'est important, car je perds souvent des places au départ. :happy1:

Course :
je perds seulement une place et me retrouve P3 , avant l'accrochage du King et Anto.
Chaque tour est un tour de qualif pour ne pas perdre de vue la BM. :gene2:
La 2eme partie, le King augmentera son niveau et le Pitch gérera en attendant une faute du leader. :nono:
Derrière (Frank, Beaware, Torned, Nico...) ça roule fort aussi. Mais je maintiens l'écart durant 45' pour conserver cette P2.
Bravo Torned d'être parvenu à obtenir une 5 eme place, au regard des lags que tu avais. :super: :amen:
Merci aux retardataires :amen: ( et plus particulièrement à Vincent, qui cette fois n'insistera pas :hello: )
Ma fierté sur la soirée est d'avoir été 1er le temps d'une ligne droite. :mdr1:
A la prochaine :hello:

Ps : une belle soirée, sans madame, ni aspirateur, présents dans la chambre informatique. :mdr3:
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Pitchkousn a écrit :
La 2eme partie, le King augmentera son niveau
Pas du tout, j'ai regardé mes temps, j'ai tourné dans les mêmes temps.

Bravo pour ta course avec ta charrette :happy1:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Kingsun a écrit :
Pitchkousn a écrit :
La 2eme partie, le King augmentera son niveau
Pas du tout, j'ai regardé mes temps, j'ai tourné dans les mêmes temps.
:faché1: , je ne voulais pas l'écrire, que j'avais baissé d'un ton. :happy1:
Avatar du membre
Anthony Desmarchais
Rang 9
Rang 9
Messages : 274
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017 12:03
Pseudo RaceRoom : Anthony Desmarchais
A été remercié : 1 fois

CG Kalatoran a écrit :
Fastnunu a écrit :Ben moi j 'ai fait que de la merde :faché5:

je tien a dire que je suis sincèrement désolé : la photo parle Image

après vérification je me suis rater grave , vous pouvez me sanctionner .
Ne t’inquiètes pas, je sais que tu ne l'as pas fais exprès, pour moi c'est oublié !! :super:
Oui y'a pas eu de casse donc tout va bien, ça fait parti de la course :super:
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Fastnunu a écrit :Ben moi j 'ai fait que de la merde :faché5:

je tien a dire que je suis sincèrement désolé : la photo parle Image

après vérification je me suis rater grave , vous pouvez me sanctionner .
Image
:nonon: ;-)
Image
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Salut les gars !

De mon côté bin déconnection du serveur juste avant le départ :faché1:

Mais je me suis régaler à vous regarder en live, merci à J.M., c'était tout un show de vous voir aller, des belle bagarres, Roberto et Kalatoran :super: :amen: . bravo à tous pour le fair-play donc vous faite preuve c'est l'fun de voir ça.

:winner1: :winner2: :winner3: :super:

Vivement la prochaine
Merci :frime:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Répondre

Retourner vers « DTM 92 »