Championnat DTM 1992-2017 25th Anniversary - Oschersleben round 4 - Mercredi 17 Mai 2017

Répondre
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Beaware a écrit :
ViNcEn666 a écrit :Quelle course de merde...

Je me fais sortir au virage 3 et repars dernier. La voiture est impilotable et les premiers me rattrapent avant la fin de la première demi-heure.
J'essaye de laisser passer comme je peut, entre les sorties de piste et l'énervement.
Je me fais bousculer, voire sortir par certains.
Complet cafouillage aux pits, dû à un oublie de valider (c'est vrai que pour ça R3E c'est vachement bien fait :faché1: )
J'accroche une merdique 11ème position, avant dernier à 3 tours du leader, tout ça grâce aux disqualifications des pilotes n'ayant par respecter la vitesse des stands. :grr:
Tu t’entraîne trop aussi Vincent, lève le pied un peu aussi ... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tu devrais faire un Zénith avec un tel humour. Tu risques d'attirer les mouches
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Elkingdu50 a écrit :
ViNcEn666 a écrit :
Macyoyo49 a écrit :arf, c'est trompeur quand même :pasdrole:
Image
C'est trompeur mais j'ai averti tout le monde sur le TS avant le début des qualifs.
C'est tout de même une totale aberration qu'on ne puisse pas désenclencher le limiteur au panneau de fin de limitation. Si le panneau se trouve à cet endroit, c'est normalement là qu'on peut le désenclencher et non pas après une ligne situé plus loin.
Balance un message à J-F Chardon
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Oui c'est dommage que cette sortie des stands soit mal gérée. Mais au lieu de ronchonner ici, faite un post détaillé du problème ici :

viewforum.php?f=27

:contrac: :hurt1:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Toutes mes excuses RSTROPHY, je te dépasse comme un porc et je te mets au tas, j'aurai du attendre pour te dépasser 100000 excuses :rouge:

J’espère que tu ne m'en veux pas :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

belle course pour moi :love:
bon départ , je suis dans le rythme tout de suite au début, je suis content car pour la première fois j ai réussi a me faire moi même mon propre setup
j user les pneus un peu trop rapidement je trouve ; mais j étais a l aise dessus
je suis 7 eme avant mon pits ; en sortant belle bagarre avec Roberto qui pendant plus d une demi heure a esseyer de me doubler ; j ai eu du mal a le tenir
puis dans le dernier tour David nous prend un tour ; on le laisse passer et Roberto profite pour me passer juste devant l arrivee :pleur4: :pleur4: :pleur4:
en tout cas super :super: je termine 6 eme :happy1:
ma meilleurs place avec vous les copains
bravo aux vainqueurs
bravo a tous et bravo a toi Roberto ta rien lâcher et ca a payer :super:

:hello:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Course très sympa jusqu'a mon entrée au stand ou je me fais surprendre par le pop up de limite de vitesse. je freine sec et je m'en excuse pour le désagrément suivant pour Pitch ainsi que Bivert que je tape en faisant marche arrière.
Mes excuses les gars !
Puis pit et je repart en désenclenchant le limiteur de vitesse au feu et surprise disqualification :faché1:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Kingsun a écrit :Toutes mes excuses RSTROPHY, je te dépasse comme un porc et je te mets au tas, j'aurai du attendre pour te dépasser 100000 excuses :rouge:

J’espère que tu ne m'en veux pas :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:


quand, je pense que j'ai attendu 1min 30 un iiinnnnculé qui n'attend pas les autres ! :mdr1: :mdr3: :happy1:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Nemenems a écrit :Course très sympa jusqu'a mon entrée au stand ou je me fais surprendre par le pop up de limite de vitesse. je freine sec et je m'en excuse pour le désagrément suivant pour Pitch
No souci, ça m'apprendra à trop m'entraîner au Pit. :hehe:
:kiss2:



Je suis deja au limiteur :rouge: , au moment, de chercher ma touche pour valider , je suis surpris que tu piles. :hello: a 100 m du feu.
Avatar du membre
Dom
Rang 8
Rang 8
Messages : 205
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 15:36
Pseudo RaceRoom : Dominique Tollis

Début de course sympa, petite arsouille avec nono, j'étais visiblement un peu plus rapide dans cette première moitié de course et a force de lui collé le train je fait une petite touchette, il perd l’arrière, du cout je l'attend et nous repartons de plus belle, je fini part le passer et me retrouve en 7ème position,il ne lache rien et suite a 2 freinages ratés de ma part il reprend cette 7ème place juste avant le ravitaillement, donc je rentre au stands et la, la catastrophe, impossible de ravitailler, bloqué, impossible de pouvoir modifier quoi que ce soit, même pas repartir, obligé de faire échappe, vraiment dégoutté, ça s'annoncé plutôt pas trop mal et encore une foi ça merde dans les stand, j'ai préféré quitter TS vu mon état d'énervement pour éviter de réagir a chaud, c'est jamais bon
Bravo aux participants et à toute l'organisation pour cette soiréee
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Leféroce a écrit :A un moment donné, je m'excuse si j'ai touché quelqu'un sur la ligne droite des stands : on était 5-6 voitures l'un derrière l'autre et durant toute la ligne droite, je ne voyais plus aucune voiture : seul au monde ! Vous avez tous réapparus au moment du freinage mais je ne sais pas ce qui s'est passé entre (moi, je n'ai rien senti mais la voiture devant moi est réapparue bien défoncée, mais à peu près là où elle était au moment où elle a disparue...): je crois que c'était Tyéric (une BMW) mais je ne suis pas sur...
j'ai vue ça moi aussi, je vous suivais et 4-5 voitures se sont envoler et disparue dans une autre dimension et réapparu toute cabosser

pour se qui est de ma course bah... zéro entrainement, arriver a dernière minute, les condition idéal quoi, j'ai rouler cool et ça se passait pas trop mal vue les circonstance jusqu’à mon pit stop ou comme plusieurs j'ai pris une disqualification. :/

bravo a tous :super:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Répondre

Retourner vers « DTM 92 »