Championnat DTM 1992-2017 25th Anniversary - Oschersleben round 4 - Mercredi 17 Mai 2017

Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

J'ai reçu ton mp, tu m'as bien eu :gene:

Je ferai attention d'être plus patient la prochaine fois, merci pour ton bon esprit :amen:
Avatar du membre
Anthony Desmarchais
Rang 9
Rang 9
Messages : 274
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017 12:03
Pseudo RaceRoom : Anthony Desmarchais
A été remercié : 1 fois

Pitchkousn a écrit :Sincèrement Antho, pour avoir rouler devant avec une image pareille, tu mérites une :winner1: :happy1:

Image
Et bien à la fin, ça ressemblait presque à ça :lol:
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Kingsun a écrit :J'ai reçu ton mp, tu m'as bien eu :gene:

Je ferai attention d'être plus patient la prochaine fois, merci pour ton bon esprit :amen:
Image
Image
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Antho a écrit :
Pitchkousn a écrit :Sincèrement Antho, pour avoir rouler devant avec une image pareille, tu mérites une :winner1: :happy1:

Image
Et bien à la fin, ça ressemblait presque à ça :lol:


::d ::d mais qu'il est con ce Pitch !!! :super:
Image
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Bravo Kingsun :super: et bravo au podium , bon ben moi c est bizarre j étais a la rue j ai pourtant tous fait pour etre au moins dans le top 5 , j ai essayé les setups dans tous les sens malgré qu il y a pas grand chose a modifié mais il y a rien a faire , aujourd hui j ai décidé de regardé un peu plus loin au niveau de mon matériel mon modeste G27 et j ai peut etre trouvé le probleme c est au niveau du pédalié : le curseur d accél ne va pas au bout a chaque fois et pourtant je le nettoie régulièrement mais c est pas grave parce que j avais en projet d acheter un fanatec donc j en profite si vous connaissez quelqu'un qui vendrais un fanatec complet : volant, base V2.5, pédalier V3, MERCI !

Salut Tyeric je n ai pas eu le temps de regardé le replay si toi tu la fait et que c est a cause de moi que tu est sorti (désolé !)
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Steve a écrit :Bravo Kingsun :super: et bravo au podium , bon ben moi c est bizarre j étais a la rue j ai pourtant tous fait pour etre au moins dans le top 5 , j ai essayé les setups dans tous les sens malgré qu il y a pas grand chose a modifié mais il y a rien a faire , aujourd hui j ai décidé de regardé un peu plus loin au niveau de mon matériel mon modeste G27 et j ai peut etre trouvé le probleme c est au niveau du pédalié : le curseur d accél ne va pas au bout a chaque fois et pourtant je le nettoie régulièrement mais c est pas grave parce que j avais en projet d acheter un fanatec donc j en profite si vous connaissez quelqu'un qui vendrais un fanatec complet : volant, base V2.5, pédalier V3, MERCI !

Salut Tyeric je n ai pas eu le temps de regardé le replay si toi tu la fait et que c est a cause de moi que tu est sorti (désolé !)


salut Steve, pour ton pédalier, j'ai eu le même problème et c’était le potar qui bougeais une goutte de colle et ces régler. bon après un fanatec c'est encore mieux que la colle comme solution :D
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Ti-Luc a écrit :
Steve a écrit :Bravo Kingsun :super: et bravo au podium , bon ben moi c est bizarre j étais a la rue j ai pourtant tous fait pour etre au moins dans le top 5 , j ai essayé les setups dans tous les sens malgré qu il y a pas grand chose a modifié mais il y a rien a faire , aujourd hui j ai décidé de regardé un peu plus loin au niveau de mon matériel mon modeste G27 et j ai peut etre trouvé le probleme c est au niveau du pédalié : le curseur d accél ne va pas au bout a chaque fois et pourtant je le nettoie régulièrement mais c est pas grave parce que j avais en projet d acheter un fanatec donc j en profite si vous connaissez quelqu'un qui vendrais un fanatec complet : volant, base V2.5, pédalier V3, MERCI !

Salut Tyeric je n ai pas eu le temps de regardé le replay si toi tu la fait et que c est a cause de moi que tu est sorti (désolé !)


salut Steve, pour ton pédalier, j'ai eu le même problème et c’était le potar qui bougeais une goutte de colle et ces régler. bon après un fanatec c'est encore mieux que la colle comme solution :D
Salut Ti-Luc je te remercie quand meme de ton bon conseille ,je regarderais ça :super:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Steve a écrit : j ai peut etre trouvé le probleme c est au niveau du pédalié : le curseur d accél ne va pas au bout a chaque fois et pourtant je le nettoie régulièrement
je peux te prêter un ASPIRATEUR si tu veux. :mdr3: pour la poussiere
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

[quote="I-am-Groot"

Je m'excuse pour avoir gêné presque tout les pilotes, et surtout vers la 29 eme minute, j'ai loupé un freinage en laissant passer la merco #3 de ROBERTO, et je fini dans sa porte gauche pour ensuite aller dans les graviers.
Heureusement il reste en piste et continu sa course, donc plus de peur que de mal. (j'ai cru que j'allais me faire flinguer sur TS :gene: :gene: )

Je m'excuse, je ne faisais pas la course et je ne voulais pas te coller ROBERTO. Mais il y avait le virage et 3 autres voitures à laissé passer, donc j'essayais de prendre la virage sans perdre trop de vitesse pour ensuite laisser passer les suivants. [/quote]

Pas de soucis Mathieu, c'est la course ;)
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Qualif: 3eme à plus de 0,5 s de David K :super: et 0.2 s de Antho

Course:
Comme d'hab' je loupe mon départ :pascontent: et Nicodrift, David M en profite.
- 2ème tour Nicodrift part en légère glisse au virage 2 ce qui me permet de le dépasser. S'en est suivi d'une longue bagarre avec[/b]David M[/b] :super: :super: ne voulant pas faire d'attaque suicide je reste derrière pour l'intimider mais il ne lâche rien ;-) Pitch remonte sur nous et me voici coincé entre deux Opel.
- 25ème tour avec la pression de devant et de derrière je finis par loupé mon point de freinage au 1er virage et Pitch se retrouve derrière son équipier.
- 30ème tr tout le monde pit et je me retrouve en tête. Merci pour ce petit moment de gloire qui fut de courte durée avec 4tours.
- 34ème tr je rentre au stand. Au passage de la ligne je valide mon arrêt mais mon garage est en trop près, je le dépasse et ce qui m'oblige à réaliser une marche arrière pour retrouver l'homme à la sucette :pasdrole:. (Il faut être un vrai Lucky Luke lorsque le stand est trop prêt de la ligne). Je patiente que c'est Messieurs me fasse le plein (mais qu'est-ce qu'ils sont lents) :triste1: Je rentre sur la piste en 5ème position pour me retrouver derrière mon équipier :super: .

Je perds la 3ème marche du podium dans les stands mais mon équipier est là pour la récupérée :super: :super: :super:

Dommage pour Anthoqui pouvait monter sur le podium

bravo King DTM92 :winner1: :winner2: :winner3: et à tous les pilotes

Merci à tous pour cette belle course avec toutes ces arsouilles
Répondre

Retourner vers « DTM 92 »