Championnat DTM 1992-2017 25th Anniversary - Les classements

Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Sérieux Pivert, à 1 tour de la fin, faut pas déconner. Tu as qd même fait 55/56 tours :hello:
Avatar du membre
Dom
Rang 8
Rang 8
Messages : 205
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 15:36
Pseudo RaceRoom : Dominique Tollis

En ce qui me concerne etant nouveau dans la team, je suis ni pour ni contre, bien au contraire :hehe:
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Mais ce sera pareil pour tous, le gars qui se fait déco dans les deux dernier tours se verra réintégrer le classement à la place qu'il occupait.
Avatar du membre
RSTrophy
Rang 5
Rang 5
Messages : 134
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 16:16
Pseudo RaceRoom : RSTROPHY

Beaware a écrit :Merci les gars, c'est sympa, mais c'est NON. Refaite le classement svp, à la limite vous mettez 1 point, mais pas la douzième place. C'est pas logique. Hier soir j'ai pas parlé beaucoup après en debriefing, car je mettais à jour les logs serveur plus le post sur la page. De plus j'étais naze et dégoutté de la déco. Mais je m'en suis bien remis :langue2: .

On vas dire que c'était ma course jocker :langue3:
pas d accord tu reste a la 12 place je pense que ça doit représenter l esprit de la team fairplay que ça soit sur le circuit ou les aléas de connexion surtout a un tour de la fin voila mon point de vue :hurt1:
Image




Processeur Intel Core i7 7700K + watercooling Corsair Carte-mère Asus Strix Z270 + 16 Go DDR4 GeForce GTX 1080

RR3033 T300RS FANATEC V2 TH8
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Je suis du même avis que mes copains ! Tu as mérité ta place sur la piste, les points te reviennes.
D'accord avec Denis sur le Fair-play, il est sur la piste mais aussi en dehors et là c'est le cas.
David a raison dans les deux derniers tours c'est quand même dur, accepte les points de la 12ème place. :amen: :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

C'est tellement beau quand je regarde le classement par équipe :mdr3:

Image
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Image


:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Je suis aussi d'avis que le bon sens est d'accorder le bénéfice de la 12ème place à Stéphane.
Sans cet ennui technique, on sait bien que c'est la place qu'il aurait eu.

Et si une autre personne est dans le même cas à une prochaine course de championnat (déconnexion pour problème technique dans les 2 derniers tours), on appliquera bien-sûr la même règle. Comme ça, on pourra pas nous taxer d'avantager quelqu'un ou d'avoir fait une exception parce que c'est Stéphane. Ca aurait été une autre personne, je pense que tout le monde aurait répondu la même chose : on lui accorde la 12ème place.
Image
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Leféroce a écrit :Je suis aussi d'avis que le bon sens est d'accorder le bénéfice de la 12ème place à Stéphane.
Sans cet ennui technique, on sait bien que c'est la place qu'il aurait eu.

Et si une autre personne est dans le même cas à une prochaine course de championnat (déconnexion pour problème technique dans les 2 derniers tours), on appliquera bien-sûr la même règle. Comme ça, on pourra pas nous taxer d'avantager quelqu'un ou d'avoir fait une exception parce que c'est Stéphane. Ca aurait été une autre personne, je pense que tout le monde aurait répondu la même chose : on lui accorde la 12ème place.
Approuvé, sans vouloir être lèche c... :langue2: et puis c'est mon coéquipier :naah:
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Franck.R a écrit :: et puis c'est mon coéquipier :naah:
Tu fais bien de me le rappeler, je t'inscrit direct sur ma black liste! :diable:

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DTM 92 »