Championnat DTM 1992-2017 25th Anniversary - Zolder round 1 - Mercredi 5 avril 2017

Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Beaware a écrit :

Vivement la prochaine, mais j'aurai une doléance : pourrais t'on démarrer 1/2 heure plus tôt ?
Ça serait une très bonne idée , je suis pour !
Car ça fait quand même un peu tard
Et félicitations à tous , et bravo au podium :super:
Vraiment dommage que j ai pas pu vous rejoindre à cause de la mise à jour :pleur4:
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Pas de problème pour moi non plus ;-)
Avatar du membre
Anthony Desmarchais
Rang 9
Rang 9
Messages : 274
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017 12:03
Pseudo RaceRoom : Anthony Desmarchais
A été remercié : 1 fois

Beaware a écrit ::mdr3: Ah merde, je me suis courationné, c'est Anthony qui fini :winner3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Désolé, je me suis trompé. Bravo Antho pour ton podium :winner3: :amen:
Merci :merci:

Faut le dire si tu ne veux pas me voir sur le podium :hehe: Déjà j'ai compris que je n'avais pas le droit d’être devant Kingsun en qualif :mdr3:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Lol, pas du tout Antho, bien au contraire je suis pour du sang neuf sur le haut du podium :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Débrifing 1ère course :

Course très fun, je me suis entraîné durement pour essayé de faire les choses bien. En qualif assez difficile de faire le job car la concentration était difficile à gérer.
Je réussi à faire quasiment mon meilleur chrono sur ce circuit en 1'36"3XX.

Départ correct après les 2 premiers virages j'avais gagné 2-3 places et viens le virage 3 j'anticipe pas suffisamment le freinage et caresse le pare choc arrière de Roberto qui va dans l'herbe. Désolé :amen: Et le virage suivant je me fais percuté par l'arrière par Franck R qui me fait partir en TAQ dans la bataille je percute Dom et RSTROPHY. Ma concentration est partie pas facile de se remettre dedans mais encore 1h30 donc on fait l'effort et je m'installe dans un faux rythme sans pouvoir en sortir malheureusement. :faché2:
Arrive le pit et je loupe mon stand du coup reparti pour un tour et beaucoup de temps perdu :faché1:
Mon regret est que je pense que j'aurai pu tenir le rythme de certains mais bon c'est la course j'en veux à personne :super:

Bravo au podium :super:
Merci aux organisateurs pour ce championnat qui tient toutes ces promesses. :merci:

Un grand merci tout particulier à mon coéquipier qui m'a permis de bien travailler les trajectoires et les réglages ! :winner1:
Bravo à toi Christian pour ta belle place ! :merci: :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Bravo au poduim :winner1: :winner2: :winner3:

Bonne qualif pour moi j obtiens la 4ème place

La course je prends pas un très bon départ comme d'habitude et Christian me prend la place que je récupère quelques tours plus tard suite à une erreur de sa part.

Je vise la 3 ème place mais Anthony est très constant je n'arrive pas à me rapprocher de lui pour tenter quelque chose sur lui.
A 5 minutes de la fin je regarde mon essence et là il me reste 14l donc je décide de calmer le jeu et de préserver ma 4ème place et je finis la course avec 2 litres dans le réservoir fallait pas un tour de plus.

Quelle course éprouvante

Bravo à tous
Merci aux retardataires pour leur fair-play
Merci aux organisateurs
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Kingsun a écrit :
Roberto a écrit : C'est réglé ! sur le panneau de configuration Thrustmaster j'ai toujours l'angle de rotation à 900° mais dans le jeu il était a 540°.. :shock: ( en plus ça n'a pas de différence pratique pour la conduite avec cette voiture d’après ce que j'ai vu) ! je viens de faire un test et j'ai pu rouler pendant 47 mins sans rentrer aux stands.
J'ai les paramètre que toi, et à 45 min j'avais les avant à peine jaune :0

Il va falloir qu'on regarde ça de plus prêt, on fera des tests dès qu'on se capte un de ces soirs ;-)


Salut Roberto,

Hier soir j'ai pris 5min pour regarder un peu ton replay.
Une chose m'a frapper, c'est que ta voiture était souvent avec les roues braqué à fond sur les virages les plus lent, j'ai vu ça en cam extérieur tv.
Dans les mêmes virage, les autres voitures ne braquaient pas autant. Je pense que l'usure peut venir de là...
J'ai pas pensé à faire de screen shot
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Comme la course est longue, pas de problème pour commencer 1/2h plus tôt.
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Tout le monde a l'air d'accord, donc sur la prochaine annonce tout sera décalé de 30min ;-)
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Je partage l'avis de tous pour avancer 1/2h la course :super:
Répondre

Retourner vers « DTM 92 »