Championnat DTM 1992-2017 25th Anniversary - Les inscriptions
- Beaware
- Adminstrateur fondateur
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
- Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 30 fois
Forpiot a écrit :Je devrais pouvoir participer à quelques courses... s'il est encore temps de s'inscrire... BMW GA 293
Un peu mon n'veu
Question aux experts de cette catégorie:
Vous pensez qu'il y a un équilibre des performances voitures/circuits pour la globalité du championnat? Je veux dire que par exemple à Salsburgring la Mercedes est très défavorise comparé a l'Audi, Opel, Mustang, même si ces voitures freinent moins bien que la Mercedes en ligne droite sont trop rapides. A Zolder j'ai trouvé plus équilibré. Je n'ai pas pu participer à Nurburgring mais j'ai vu le replay et ça allé.
Est-ce que la BMW est la meilleur option vu le nombre des pilotes qui l'ont choisi en premier?
Vous pensez qu'il y a un équilibre des performances voitures/circuits pour la globalité du championnat? Je veux dire que par exemple à Salsburgring la Mercedes est très défavorise comparé a l'Audi, Opel, Mustang, même si ces voitures freinent moins bien que la Mercedes en ligne droite sont trop rapides. A Zolder j'ai trouvé plus équilibré. Je n'ai pas pu participer à Nurburgring mais j'ai vu le replay et ça allé.
Est-ce que la BMW est la meilleur option vu le nombre des pilotes qui l'ont choisi en premier?
Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018
Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018
Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018
Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017
Hall of Fame 2016-2017
The Great Gig in the Sky
-
- Rang 10
- Messages : 1624
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
- Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr
sur ce que j'ai essayé :
LA BM est agile, nerveuse et sympa à conduire mais manque un peu de patate.
L'opel a de la patate, mais j'ai souffert sur Zolder. Pour ce soir, elle est top.
Les autres, je ne les connais pas ou peu.
LA BM est agile, nerveuse et sympa à conduire mais manque un peu de patate.
L'opel a de la patate, mais j'ai souffert sur Zolder. Pour ce soir, elle est top.
Les autres, je ne les connais pas ou peu.
- Kingsun
- Administrateur du site
- Messages : 3157
- Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
- Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr
Les caisses du DTM 92 sont très équilibré.
Moi j'ai toujours pris la BMW parce que cette caisse ma toujours fait rêver et dans la réalité la BMW était aussi en surnombre, aussi bien en circuit qu'en rallye, je pense que c'est l'auto qui a marqué le plus de monde dans les années 90.
Pour avoir roulé avec Seb S15 qui lui prenait souvent la Mustang, il était souvent devant.
Pareil pour Légende qui roulait sur la Merco il était aussi souvent devant moi.
Moi j'ai toujours pris la BMW parce que cette caisse ma toujours fait rêver et dans la réalité la BMW était aussi en surnombre, aussi bien en circuit qu'en rallye, je pense que c'est l'auto qui a marqué le plus de monde dans les années 90.
Pour avoir roulé avec Seb S15 qui lui prenait souvent la Mustang, il était souvent devant.
Pareil pour Légende qui roulait sur la Merco il était aussi souvent devant moi.
-
- Rang 10
- Messages : 1624
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
- Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr
Roberto, tu es sur que tu n'as pas pris la NSU TT
des fois que tu aurais confondu !
des fois que tu aurais confondu !
OKI merci Pitch. Je les ai testé rapidement avant le championnat car je n'étais pas sur de pouvoir y participer mais je me suis débrouillé pour débloquer toutes las dates sauf Nurburgring et comme il y avait déjà beaucoup des pilotes avec la BM j'ai pris la Mercedes.Pitchkousn a écrit :sur ce que j'ai essayé :
LA BM est agile, nerveuse et sympa à conduire mais manque un peu de patate.
L'opel a de la patate, mais j'ai souffert sur Zolder. Pour ce soir, elle est top.
Les autres, je ne les connais pas ou peu.
Cool, oui, comme je n'ai pas roulé avec elles sur d'autres circuits je voulais savoir un peu comme vous le voyez et ce que nous attend pour la suiteKingsun a écrit :Les caisses du DTM 92 sont très équilibré.
Moi j'ai toujours pris la BMW parce que cette caisse ma toujours fait rêver et dans la réalité la BMW était aussi en surnombre, aussi bien en circuit qu'en rallye, je pense que c'est l'auto qui a marqué le plus de monde dans les années 90.
Pour avoir roulé avec Seb S15 qui lui prenait souvent la Mustang, il était souvent devant.
Pareil pour Légende qui roulait sur la Merco il était aussi souvent devant moi.
J’allais prendre une Opel au début après un test mais j'ai vu qu'il était préférable d'avoir une seule pour le championnat (ça pour coller plus a la réalité?) donc voilà.
Pitchkousn a écrit :Roberto, tu es sur que tu n'as pas pris la NSU TT
des fois que tu aurais confondu !
Non Pitch et on est pas si loin ! fais attention et concentre-toi bien ce soir quand même au cas où !
Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018
Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018
Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018
Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017
Hall of Fame 2016-2017
The Great Gig in the Sky
- I-am-Groot
- Administrateur du site
- Messages : 3197
- Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
- Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 86 fois
Salut,
Fraîchement nommé pilote je m'inscrit aussi au championnat.
Pour l'instant je n'est que l'audi N°1.
Et si elle ne me va pas ce soir je prendrais la mercedes n°12
A toute
Fraîchement nommé pilote je m'inscrit aussi au championnat.
Pour l'instant je n'est que l'audi N°1.
Et si elle ne me va pas ce soir je prendrais la mercedes n°12
A toute
I am Groot !