Championnat DTM 1992-2017 25th Anniversary - Les inscriptions

Répondre
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Macyoyo49 a écrit :
Macyoyo49 a écrit :Allez présent pour ce championnat, même si je n’apprécie vraiment pas ces voitures ( Désolé fallait que je le dise Kingsun :amen: :mrgreen: )

Et pour se faire je prendrai une voiture peu représentée, la Ford Mustang GT #51 :super:
:amen: avant qu'on me la pique ;)
Faut l'avouer que c'est de la merde ces caisses (à mince fallait pas le dire ... :mdr1: ), mais qu'est ce qu'on va se marrer à se bagarrer comme des chiffonniers ... portières contre portières :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Jhem
Rang 8
Rang 8
Messages : 235
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Jeremy Giorgio

bon aller je m'inscrit :)

Et je prend la Mustang #33
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Cool encore +1 :super:

Allez les frileux !!! Il reste 5 ou 6 places, vous avez tous une chance de venir vous bagarrer dans la meute :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
XIII
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:30
Pseudo RaceRoom : XIII GTR3-Fr

Présent avec la Ford Mustang GT n°51
Merci.
XIII, a state of spirit ...
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

XIII a écrit :Présent avec la Ford Mustang GT n°51
Merci.

Je crois que Macyoyo à déjà choisi cette voiture, tu vas surement devoir en choisir une autre :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Nemenems a écrit :
XIII a écrit :Présent avec la Ford Mustang GT n°51
Merci.

Je crois que Macyoyo à déjà choisi cette voiture, tu vas surement devoir en choisir une autre :super:
Bien vue Nemenems :super:

Maintenant XIII, vue qu'il n'y a que 2 ford et que la deuxième est également prise, si tu veux vraiment la Ford, je peux changer sans souci, je n'ai d'affinité avec aucune DTM92 :hehe:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
XIII
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:30
Pseudo RaceRoom : XIII GTR3-Fr

Macyoyo49 a écrit :
Nemenems a écrit :
XIII a écrit :Présent avec la Ford Mustang GT n°51
Merci.

Je crois que Macyoyo à déjà choisi cette voiture, tu vas surement devoir en choisir une autre :super:
Bien vue Nemenems :super:

Maintenant XIII, vue qu'il n'y a que 2 ford et que la deuxième est également prise, si tu veux vraiment la Ford, je peux changer sans souci, je n'ai d'affinité avec aucune DTM92 :hehe:

J'ai que celle là, et j'ai pas prévu d'en acquérir d'autre alors ... dilemme !!! Comment qu'on fait !! :-/
XIII, a state of spirit ...
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

XIII a écrit :
Macyoyo49 a écrit :
Nemenems a écrit :
Je crois que Macyoyo à déjà choisi cette voiture, tu vas surement devoir en choisir une autre :super:
Bien vue Nemenems :super:

Maintenant XIII, vue qu'il n'y a que 2 ford et que la deuxième est également prise, si tu veux vraiment la Ford, je peux changer sans souci, je n'ai d'affinité avec aucune DTM92 :hehe:

J'ai que celle là, et j'ai pas prévu d'en acquérir d'autre alors ... dilemme !!! Comment qu'on fait !! :-/
Pas de souci XIII, c'est vrai que seulement 2 Ford, cela ne fait pas beaucoup :/

Je prendrai donc une autre voiture, je les test demain soir et je donne ma réponse définitive demain ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Prenez tout les deux la Ford, y a pas de soucis, en plus nous avons permis des doublons pour l'Opel.

Voila y a plus de dilemme! ::d
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Kingsun a écrit :Prenez tout les deux la Ford, y a pas de soucis, en plus nous avons permis des doublons pour l'Opel.

Voila y a plus de dilemme! ::d
C'est plus sympa en prenant chacun une livrée donc je prendrai la Mercedes 190E EVO II n°5 et c'est mon dernier mots Jean Pierre ::d
;-) Power is nothing without control ;-)
Répondre

Retourner vers « DTM 92 »