Championnat DTM 1992-2017 25th Anniversary - Les classements

Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

:merci: pour les classements :amen:

Bravo à tous les pilotes :super: et aux podiums :amen:

:super: Guillaume Macyoyo49
Tyéric
Rang 10
Rang 10
Messages : 446
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 07:35
Pseudo RaceRoom : Eric TATOL
Contact :

Bravo a tous !!!!!!!!!!!!! je suis super content de finir dans le top 10,pour un premier championnat, en plus et en BMW, Franchement je m'en rappellerais toute ma vie, c'était un championnat hyper cool, je suis très fière de n'avoir eut aucun rappel a l'ordre, ce qui me prouve la propreté de mon pilotage, j'espère que vous êtes fière de moi, en tout cas merci a tous !!!!!!!!! et nono Nikel notre 4eme place :super: :super: :super:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Tyéric a écrit : ven. 30 juin 2017 21:55 Bravo a tous !!!!!!!!!!!!! je suis super content de finir dans le top 10,pour un premier championnat, en plus et en BMW, Franchement je m'en rappellerais toute ma vie, c'était un championnat hyper cool, je suis très fière de n'avoir eut aucun rappel a l'ordre, ce qui me prouve la propreté de mon pilotage, j'espère que vous êtes fière de moi, en tout cas merci a tous !!!!!!!!! et nono Nikel notre 4eme place :super: :super: :super:
Un peu qu'on est fier de toi mon Eric :super: . Et j'espère bien que tu t'en souviendra longtemps de ces bons moments, et que tu nous oubliera pas non plus ;-) . En tout cas bravo à toi, c'est un sacré bon début :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Tyéric a écrit : ven. 30 juin 2017 21:55 Bravo a tous !!!!!!!!!!!!! je suis super content de finir dans le top 10,pour un premier championnat, en plus et en BMW, Franchement je m'en rappellerais toute ma vie, c'était un championnat hyper cool, je suis très fière de n'avoir eut aucun rappel a l'ordre, ce qui me prouve la propreté de mon pilotage, j'espère que vous êtes fière de moi, en tout cas merci a tous !!!!!!!!! et nono Nikel notre 4eme place :super: :super: :super:
Bravo à toi, tu nous as montré que tu etais un concurrent sérieux et drôle ! :super:
Merci pour ta bonne humeur ;)
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Tyéric a écrit : ven. 30 juin 2017 21:55 Bravo a tous !!!!!!!!!!!!! je suis super content de finir dans le top 10,pour un premier championnat, en plus et en BMW, Franchement je m'en rappellerais toute ma vie, c'était un championnat hyper cool, je suis très fière de n'avoir eut aucun rappel a l'ordre, ce qui me prouve la propreté de mon pilotage, j'espère que vous êtes fière de moi, en tout cas merci a tous !!!!!!!!! et nono Nikel notre 4eme place :super: :super: :super:
Il serait temps que tu sois propre à ton âge !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Non je déconne !! tu es un concurrent sérieux, toujours la pour la déconnade aussi, on t'aime bien !!!! :hug: :hug:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « DTM 92 »