Volvo Championship Juillet : Volvo S60 vs Volvo 240 - Anderstorp South - Round 3/3 - Mercredi 26 Juillet 2017

Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Merki pour l'oraganisation et bravo au podium et bravo à tous les participants!

C1: je prends un bon départ et gagne 2-3 places, je passe devant Mathieu à la fin du deuxième virage (ce qui était mon objectif finale dans l'optique de la 2eme place du championnat, tu avais vu juste Forpiot ;) ). Mais à la sortie du troisième virage une voiture part en léger travers devant Christian, ce qui l'oblige a ralentir et modifier sa trajectoire, je reviens très/trop prêt de lui et le touche à l'arriere droit ce qui l'envoi en dehors de la piste. Encore désolé Christian d'avoir ruiné ta première course. Par la même occasion je ruine la mienne et mise tout sur la dernière! en attendant quelques belles bagarre avec christian, Laurent et ... Forpiot! pas facile à passer le bougre et si tu ne nous avez pas très gentiment laissé passer, je pense que je serai encore derrière toi :D

C2: objectif toujours le même, terminer devant Mathieu! Je prends un très bondépart encore une fois mais devant Half se mets en travers de la route avant le premier virage suite à un problème technique et je ne peux l'eviter, c'est la sortie de route et la queue de peloton pour moi :/ le reste de la course n'est anecdotique, seul lot de consolation, quand je l'aisse passer stéphane et Christian à 4 ou 5 tour de la fin,j'arrive à m'accrocher à eux sans être distancé. Bon Eux étaient à l'économie et moi à Fond!!! :D

Merki à tous pour ce championnat, ca manquait certe d'un peu de concurrence, les circuits étaient peut-être un peu petit pour ce genre de voiture, mais dans l'ensemble je me suis bien amusé :super:

Aout sera synonime de vacances pour moi donc je ne pourrais pas faire tout le championnat mais j'en ferai un maximum ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Forpiot a écrit : jeu. 27 juil. 2017 15:01
CG Kalatoran a écrit : jeu. 27 juil. 2017 11:06 Ne sois pas dégoûté Vincent, tu as bien progressé ! :super: :super:
Quand on dit qu'on tourne au ralenti, en fait on économise nos pneus en freinant plus tôt et en enroulant un peu plus nos virages mais cela ne veut pas dire qu'on roulait en 3ème avec le bras à la portière :happy1: :happy1:
Affirmatif, Christian!
Je trouve également que Vincent s'en sort de mieux en mieux. D'abord, il commence à faire des hotlaps très respectables cf : il me met 4/10 en qualifs) et il est capable d'aligner des séquences de tours très régulières.
Il ne faut pas oublier également que le niveau Team GTR3 est franchement élevé (cf les chronos des qualifs). Je suis pratiquement certain que Vincent finirait au pire au milieu du paquet dans d'autres ligues (et je pense parler d'expérience). Alors, il ne faut surtout pas se focaliser sur le classement! :wink:
Beaware a écrit : jeu. 27 juil. 2017 15:06 Vincent ne te décourage pas, tu as vraiment progressé, et tu termine tes courses. Tu verra si tu continue, ça va payer ;-) . En plus t'es un chef lorsqu'on te prend un tour, tu t’écarte au bon endroit et proprement :super:
Merci pour vos encouragements :merci:
Mon message pour résumer ma soirée, écrit peut-être encore un peu à chaud, peut laisser penser que je suis un peu découragé mais il n'en ai rien. Surtout que je n'avais pas du tout eu le temps de tourner avant pour m'entraîner donc je savais que ça serait compliqué. C'est juste que faire cette erreur dès le 1er tour à ruiner ma 1ère course et mes soucis de pédaliers à la 2ème ne m'ont pas aidé :rougefaché: . Du coup le bilan de la soirée était un peu amer.
Mais je me suis bien rendu compte en voyant un peu les leaderboards sur différents circuits/catégories de véhicules, que les pilotes (officiels ou non) de la Team sont très souvent très bien placé ce qui montre le niveau et me motive à progresser pour réussir à me rapprocher le plus possible.
Donc pas découragé ! et même motivé comme jamais pour progresser ! :langue2:
Image
Répondre

Retourner vers « Volvo Championship : Volvo S60 vs Volvo 240 »