Re: Volvo Championship Juillet : Volvo S60 vs Volvo 240 - Karlskoga Motorstadion - Round 2/3 - Mercredi 19 Juillet 2017
Posté : jeu. 20 juil. 2017 08:09
Salut,
Je me suis qualifié 2eme et pour la C1 je fais un bon départ et je fini 3eme et pour la C2, je me retrouve coincé derrière Forpiot, qui me bloque pendant au moins un 15mn. Mais bloqué, bloqué .... même en doublant il se rabattait sur moi pour m’empêcher de doubler, plus les coup de frein avant les virages pour essayer de me ralentir. Il y a un moment dans la course, il faut aussi accepter de se faire doubler ... surtout quand on a 3 secondes de retard par tour sur le poursuivant. ...
Au final c'est Half qui le pousse et je peux enfin passer. Vu mon retard (environ 20sec) j'économise les pneus pour conserver ma 3eme places.
Merci pour le conseil de conduite, pour économiser les pneus. Je me suis entrainé à roulé plus cool, et ça c'est bien passé. Je ne pensais pas être compétitif en roulant plus cool, mais j'ai eu la preuve du contraire, en finissant les 2 courses avec des pneus limite orange.
Je me suis qualifié 2eme et pour la C1 je fais un bon départ et je fini 3eme et pour la C2, je me retrouve coincé derrière Forpiot, qui me bloque pendant au moins un 15mn. Mais bloqué, bloqué .... même en doublant il se rabattait sur moi pour m’empêcher de doubler, plus les coup de frein avant les virages pour essayer de me ralentir. Il y a un moment dans la course, il faut aussi accepter de se faire doubler ... surtout quand on a 3 secondes de retard par tour sur le poursuivant. ...
Au final c'est Half qui le pousse et je peux enfin passer. Vu mon retard (environ 20sec) j'économise les pneus pour conserver ma 3eme places.
Merci pour le conseil de conduite, pour économiser les pneus. Je me suis entrainé à roulé plus cool, et ça c'est bien passé. Je ne pensais pas être compétitif en roulant plus cool, mais j'ai eu la preuve du contraire, en finissant les 2 courses avec des pneus limite orange.