Championnat de l'été : Volvo S60 vs Volvo 240

Répondre
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Vous l'attendiez avec une impatience de plus en plus folle et elle est enfin là ! :love:

... Non, je ne parle pas de la bombe sexuelle que l'on a choisi pour tester les tailles des polos de la Team GTR3, mais plutôt de l'annonce officielle du championnat de l'été !

Voici donc en première mondiale l'affiche de présentation concoctée par Mathieu (I am Groot) :

Image

Ce championnat du mois de juillet (car il y aura le match retour au mois d'août !) sera composé de 3 manches.

Vous devrez choisir si vous souhaitez participer en Volvo S60 WTCC 2016 ou en Volvo 240 Turbo Touring Classic. Ce choix sera définitif pour les 3 courses. Par contre, si vous participerez aussi au championnat d'août, vous pourrez faire l'autre choix pour le mois d'août si vous voulez.

Il y aura 2 classements distincts bien-sûr.

Le format des courses sera de 2 * 25 minutes.

Ce mini championnat est ouvert gratuitement à tous les pilotes inscrits sur le forum et qui viendront s'inscrire sur ce topic !

Il vous restera ensuite comme d'habitude à signaler votre présence ou absence sur le topic de chaque manche.

Venez nombreux vous amuser avec nous !
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Magnifique Idée!
Très belle affiche, au premier coup d’œil je croyais que c'était une nouvelle Volvo !! :ghee: :ghee:
:super: :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Excellent, moi aussi je me suis fait avoir ! Bravo le graphiste ! ;)
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Même moi, en connaissant le concept (et pour cause !), j'ai eu un moment de surprise en voyant la voiture mixée créée par Mathieu !

C'est plutôt au mois d'août que je pourrai participer mais je ferai peut-être une apparition pour la dernière course du 26 juillet, probablement avec "la brique" :)
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Franchement au top Mathieu :super: . Et l'idée des catégories, Nico :amen:

Normalement je pourrais le faire celui là :langue2:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Super boulot graphique en effet! :super:
Image
Répondre

Retourner vers « Volvo Championship : Volvo S60 vs Volvo 240 »