NSU - Mini Fun Cup : Round 3 - Vendredi 16 Juin

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Course une rigolote, Beaware et Kala toujours très alaise avec cette caisse, moi un peu moins, mais ce circuit me plait beaucoup et les repères de freinages son simple :). Bon départ depuis ma troisième place, je me glisse 2 au premier freinage devant Kala, mais je ne résisterais pas longtemps, Kala finira par passe après quelques tours. Et puis, comme mon petit tableur me le faisait remarquer, il me manquait bien 1 litre pour finir... je n'ai pas eu l'idée de rallonger les rapports de boites pour moins consommer, je m'en rappellerais ! :)

Course deux, échaudé par la panne d'essence je rajoute un peu trop d'essence, me disant que j'aurai suffisamment d'avance pour gerer Kala et Beaware, mais ce dernier a cravaché durement pour me passer devant à la sortie des stands ! Bravo patron !

Une bonne soirée sur un très bon circuit ! j'ai hâte d'y retourner avec des caisses plus performantes.
Tyéric
Rang 10
Rang 10
Messages : 446
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 07:35
Pseudo RaceRoom : Eric TATOL
Contact :

Nemenems a écrit : ven. 16 juin 2017 21:38 [youtube][/youtube]

Plus beau passage de la chicane en drift

[youtube][/youtube]

Plus beau dépassement loupé avec belle figure
et pour moi le plus beau évitement :super: :super: :super:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Tyéric a écrit : sam. 17 juin 2017 08:40et pour moi le plus beau évitement :super: :super: :super:
Effectivement je n'y ai pas pensé :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Encore une bonne soirée à s'éclater comme des fous !!

à l'entrainement, j'ai cassé le moral de notre Beaware national en lui mettant 0.300 dans les derniers tours !!! :taré1: :taré1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: dtc) dtc)

Qualif :
Beaware s'est vengé et me met 0.200 d'avance, je me retrouve en P2, coincé entre le clan Vendéen Beaware et Torned............. :( :(

Course 1 :
Je rate mon départ..........comme dab.......... et à la chicane, le 2ème Vendéen Torned en profites pour se glisser en P2
La startégie Vendéènne est en marche, ils font tout pour me bloquer et laisser beaware s'échapper :tetedemort: :tetedemort: :happy1: :mdr1:
Mais je ne vais pas me laisser faire, au tours d'après, j'arrive à doubler Torned dans la chicane..........dépassement propre, net sans bavure et échange de sponsor :amen:
Et je commence à vouloir attaquer Beaware mais il a déjà plus de 2 secondes d'avance..............c'est foutu pour le rejoindre !!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Je finirai P2 !!

Course 2 :
Ma tête est mise à prix, le chef du clan des Vendéens demande à tout le monde de me bloquer et celui qui réussira aura 10 points de bonus !!! les vilains !!! :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
mauvais départ.encore !!..........Beaware me dépasse, je me met derrière lui mais à la chicane, tous les trous se referment devant moi, je suis avant dernier.....je change ma stratégie d'arret aux stands...............je m'arrete au bout de 10 minutes de course.............remet le plein.........redémmarre, je FRANCHIS LA LIGNE et là............................... 8| 8| 8| Pénalité pour excés de vitesse dans les stands :snif: :snif: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: .....bon, adieu podium ............
Je me ferais quand même une belle bataille avec Nicodrift :super: :super:

Trés belle soirée,
Merci à l'organisation !!
Et ........ Rendez vous pour la finale............
Image
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Vraiment fun ce circuit, ça m'a vraiment rappelé de vieux souvenirs sur mon premier championnat en STCC sous Race 07 il y a une dizaines d'années :super: .

Aux Essais, Christian a très vite trouvé le bon rythme et les bonnes trajo, il me colle 3 dixième sur la fin :ghee: . David et Tyeric aussi étaient bien placés ;-) .

Aux qualifs, trop courtes (mais c'est fais expert :mdr3: ), je reprend le dessus, mais je serre les fesses pour que Cricri n'y arrive pas. C'est réussi, mais j'ai fais de l'huile :happy1: .

Course 1 : le billet de 500 € que j'ai filé à David est arrivé, il me bloque donc Christian au départ et sur les premiers tours. T’inquiète pas David, t'aura les 500 € restant cette semaine :langue2: :mdr3: :mdr3: :mdr3: . J'arrive donc à contenir le fauve de Lyon jusqu’au terme des 15 minutes du premier run , mais je suis déjà trempé dtc) :mdr3:

Course 2 : c'est compliqué ... J'ai dû filer 500 € à Nicodrift (il en aura 1000 de plus, car c'est plus que bien :super: ) et me laisse passer. Ensuite, Roberto, 500 € pour avoir fait semblant de se faire dépasser ;-) , Vincent V4N, 1000 € , la place était royale :super: . Guillaume Macyoyo, 800 €, ça aurai pu être mieux, mais c'est sympa quand même :langue2: . Mathieu, t'aura que 200 €, tu n'as pas écouté les consignes (on était d'accord pour que tu facilite la tâche et que tu ne résiste pas autant :mdr3: ). Ensuite Yann, 4000 € , je t'en demandais pas tant, tu devais pas traverser toute la pelouse au dernier virage :mdr1: :mdr3: ;-) . Tymoon, je vais faire un effort, 50 € c'est mon dernier mot, c'était presque un bloc pass ton truc :mdr3: :super: . Ensuite, le cas Tyeric ... pas facile, je pense que tu vas me filer 1000 € (déjà histoire de me refaire) et aussi parce que t'as vraiment trop trop résisté, c'était pas simple avec toi et j'en ai trop chié :mdr3: , ça résiste à gauche, à droite, devant, derrière ... :mdr3: :hug: , mais j'ai perdu du temps dans tout ça :hurt1: :mdr3: .

Pendant que je gérais tout ces petits détails de course, mon Marcasin prend le large avec 8 secondes d'avance le saloupiau :naah: :langue2: . Il me restait 4000 € en poche, j'appel JF Chardon de Sector 3, il me fait un cheat code rapide = arrêt aux stand de Marcadet + 10 secondes stp. Et ça fonctionne :super: :mdr3: . Quand je ressort des stands, + 1.2 secondes d'avance :langue2: . Résultats, + 4000 € à Sector 3 :faché1: .

Mais là ou j'ai perdu le plus de temps, c'est pour le cas Kalatoran, on a qu'a dire le Caslatorent ... oui je sais, ça fait beaucoup de ka ... :mdr3: . Alors lui, tellement il était rapide, j'ai dû débourser 10 000 € (que j'ai pris dans la trésorerie de la team bien sûr :mdr3: ) auprès de chez Sector 3 , pour lui inventer un faux slow down, et le pire c'était le Drive-Trougth pour excès de vitesse dans les stands. J'espère que vous n'avez rien remarqué les copains ? il à été prudent, est ressorti doucement, mais JF Chardon à déplacé pendant son pit le feu en sortie ... :mdr3: :mdr3: :mdr3: . Il a rien vue j'espère :modo: :aille2:

Et j'ai été bon joueur, je vous ai tous réservé un p'tit billet de 100 € pour avoir bloqué Cricri le plus longtemps possible :super: :mdr3: .

J'oubliai, la course 1, j'ai engagé un troll pour percer le réservoir de certains concurrents trop rapide et qui m'inquiétais aussi :modo: . Enfin le résultat, c'est que j'ai d^débourser 23050 € pour prétendre au podium :modo: ... mais quand on aime ... on compte pas, n'est ce pas ? :mdr3:

Bravo à tous et surtout Grand merci d'être venus courir sur ce magnifique circuit. Très sympa votre implication, vous êtes des chouettes pôtes de respecter vos engagements :super: .

Un grand bravo à Christian, d'avoir supporté tous ces dessous de table et d'être resté humble et un super compétiteur :super: . David aussi, on peu dire que tu m'a vraiment fais transpirer pour te remonter et te contenir. Le peleton n'est pas en reste, avec de jolies batailles, de l'humour et de la bonne humeur :amen: .

Merci les gars, ce fût une excellente soiré :amen:


PS : les donations seront d'un montant de 200 € minimum par tête de pipe l'an prochain :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

On c’était mis d'accord pour des Mogettes Label Rouge pas des euros ! :rougefaché:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

:langue2:
Image
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Beaware a écrit : sam. 17 juin 2017 21:46 .......
Je vais te foutre une enquête au cul toi ! pour détournement abusif de don caritatif et usage abusif de relation avec Sector3 pour que je ne puisse pas gagner la course !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dtc) dtc) dtc) :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:hug:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Une soirée bien sympa, merci aux organisateurs pour ce championnat bien fun.

Une bonne qualif pour ma part qui me place 4ème

Première course: comme dans mes habitudes un très mauvais départ et Eric me chipe la place.
Roberto qui me fous la pression derrière et qui finira par me passer quelques tours plus tard.
Allez on se remotive et finira par repasser devant Eric et coller au pare choc de Roberto.
Roberto passe au stand pour remettre du carburant.
J'arrive sur le dernier tour et il me reste 2l de carburant allez on tente on verra bien je vois au loin David en difficulté.
au dernier virage j'ai la voiture qui broute je finis quand même par passer la ligne d arrivée avec le moteur coupé.

Deuxième course: je loupe encore mon départ et me retrouve dernier. Je fais beaucoup trop d erreur sur cette deuxième course. J'ai eu quand même une belle bataille avec Christian.
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Nemenems a écrit : ven. 16 juin 2017 21:38 [youtube][/youtube]

Plus beau passage de la chicane en drift

[youtube][/youtube]

Plus beau dépassement loupé avec belle figure
+ 10 pour la première :super:

Par contre la deuxième ... ??? :pascontent2:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « NSU - Mini Fun Cup »